
Le député M’jid El Guerrab a annoncé qu’il avait présenté sa démission du parti La République en marche, après son altercation avec un cadre du PS qui lui vaut d’être mis en examen pour «violences volontaires avec arme». Mais il reste député. de la 9e circonscription des Français de l'étranger.
«Pour ne pas entraver le travail de la majorité parlementaire, et afin d’assurer ma défense de la manière la plus sereine possible, j’ai décidé de soumettre ma démission du mouvement La République en Marche aux membres du Conseil d’Administration», a-t-il déclaré. M. El Guerrab a été entendu mardi matin au siège de la REM dans le XVe arrondissement de Paris.
«Je réitère encore une fois mes plus sincères regrets concernant la tournure prise par les événements», a-t-il ajouté dans son communiqué.
Accusé d’avoir violemment agressé mercredi à coups de casque Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’étranger, M. El Guerrab, âgé de 34 ans, a été mis en examen samedi par un juge d’instruction pour «violences volontaires avec arme» ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à 8 jours.
.
Vos réactions
Une petite crouille ! Chassez le naturel, il revient au galop. Cette saloperie aurait dû être virée !
Dans un autre pays ... même de l'UE
il aurait été viré immédiatement !!
Ça va exciter la fachosphère tout ça
Cela devrait faire partie de la nouvelle loi de moralisation de la vie politique. Tout élu de la nation faisant acte de violence est automatiquement destitué ! Rester député, non mais et puis quoi encore ? Il n'est pas capable de se contrôler, il est dangereux.
j'ose pas imaginer si c'était un membre du FN
Il a pas honte ce type !
La racaille n'est pas tjs là où l'on croit.
Ça représente la France ça ! Quel minable !
Il reste député
....Je suis dépité
.......
Il reste député ! ben oui ! faut pas pousser quand même !!! MDR
Le casque en 2 roues ne réussit décidément pas aux hommes politiques....
et s'il est condamné , il reste député ?
Cela prouve une fois de plus que tous ces individus dès qu'ils ont passé le le cap des nantis de la politique, rien ne les arrêtent !!
VIVE LA FRANCE
je vous l'avait bien dit qu'il resterait député ...
qu'il va falloir le fouiller a l'entrée de l'assemblée nationale pour détecter
s'il cache un couteau !!
c'est pas la demission du partî " En Marche vers où ? ... " qu'il faut
c'est directement la prison !!
Et qu'adevient-il du casque ?
Evidemment, il quitte ce qui ne lui manquera pas. Par contre, il reste député pour ne pas abandonner sa grasse rémunération
Et qu'adevient-il du caque?
On peut rester député quand on n'est plus affilié à un parti politique ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?