02/09/2017 19:32

Meurthe-et-Moselle: La foudre tombe sur un chapiteau pendant un concert - Au moins personnes 14 blessées dont 2 grièvement

19h31: Sous ce chapiteau, se trouvait une quinzaine de personnes, elles ont toutes été blessées par la foudre. Elles étaient bénévoles de ce village d'Azerailles, qui compte 800 habitants, et encadraient le festival de musique où devait se produire ce soir le groupe Pony Pony Run Run. Les blessés ont été évacués vers plusieurs hôpitaux du secteur.

19h29: Le site a été complètement évacué et les concerts annulés.

19h24: L'Est Républicain donne des informations complémentaires: Ce samedi après-midi vers 16h, une quinzaine de personne qui participaient aux animations gratuites proposées pour la sixième édition du festival le Vieux Canal, se trouvaient sous un chapiteau quand la foudre est tombée. 13 personnes ont été blessées dont deux grièvement.

Une femme d'une quarantaine d'années et une femme d'une soixantaine d'années ont été transportées vers les hôpitaux de Saint Dié et de Lunéville, deux enfants ont quant à eux été dirigés vers le CHU de Brabois.

19h21: Un violent orage a éclaté à Azerailles, à une cinquantaine de kilomètres de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Selon RTL, la foudre est tombée vers 16 heures sur un chapiteau, installé dans le cadre d'un festival de musique, faisant 14 blessés dont deux grièvement.

Sous ce chapiteau, se trouvait une quinzaine de personnes, elles ont toutes été blessées par la foudre. Ils ont été évacués vers plusieurs hôpitaux du secteur.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de regard exterieur
2/septembre/2017 - 21h10 - depuis l'application mobile
Caramba62 a écrit :

 Il n'y avait pas eu d'alerte orange dans cette région ??

On va pas faire une alerte orange des qu il y a un orage ! Arrêtez de dire des conneries !

Portrait de Caramba62
2/septembre/2017 - 19h29

 Il n'y avait pas eu d'alerte orange dans cette région ??