03/09/2017 07:46

Le groupe Canal+ annonce le lancement le 26 septembre d'une chaîne entièrement dédiée aux séries et films policiers: Polar+

Le groupe Canal+ annonce le lancement le 26 septembre d'une chaîne entièrement dédiée aux séries, téléfilms et films policiers, baptisée Polar+ et accessible à ses abonnés.

Cette nouvelle chaîne se propose de "dénicher, sélectionner et rassembler tous les styles de polar (...) de l'agent norvégien à l'inspecteur new-yorkais, du serial killer de Miami à la mafieuse corse, en passant par le condé parisien", promet un communiqué de presse. Au programme : une case dédiée aux polars nordiques le dimanche (avec les séries inédites Bordertown et Monster), une case dédiée aux nouveautés américaines ou européennes le lundi (avec notamment Suspect n°1: Tennison, préquel de la série anglaise des années 90 Suspect n°1) et une case dédiée aux grands classiques du genre le jeudi.

La chaîne diffusera aussi des documentaires en partenariat avec Planète+ Crime Investigation. "Plus de sept millions de foyers abonnés aux offres Canal vont avoir le plaisir de découvrir cette chaîne, faisant de Polar+ la chaîne de fiction policière la plus distribuée du marché français", indique la filiale de Vivendi. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulfree
3/septembre/2017 - 10h26

Cette chaîne doit remplacer 13ème ? On n'aura pas les même séries !Et Syfy, on ne verra jamais la suite des séries que l'on suit.

Portrait de oyanis
3/septembre/2017 - 08h13

Très bonne initiative avec respect de la thématique au lieu d'avoir une soi disant chaîne régionale bretonne, TvBreizh qui en fait ne passe que des séries policières... et absolument rien sur la bretagne!!! (c'est le groupe TF1: ils filmeraient une bouse fumante, un aquarium ou un feu de bois, que les gens regarderaient!! pour le dernier on aurait vraiment... Tv Braises! ptdr)