03/09/2017 07:30

Ecosse : Un couple de personnes âgées qui a semé le chaos dans un hôtel de luxe et menacé de mort le personnel lourdement condamné

Ruth, 69 ans, en chemise de nuit, avait menacé une employée de l'abattre avec une arme à feu, après avoir été signalée au personnel par un client qu'elle avait réveillé en pleine nuit en frappant à la porte de sa chambre. Son mari était accouru à sa rescousse, tout nu, en brandissant une paire de ciseaux dans la réception de l'hôtel, insultant clients et membres du personnel. Puis il avait coupé des câbles avec les ciseaux, s'était emparé d'un panneau du restaurant qu'il avait utilisé pour briser une vitre, avant de menacer de tuer les personnes présentes.

Face à ce couple incontrôlable, les personnes présentes n'avaient eu d'autre choix que fuir jusqu'au village le plus proche, Kinloch Rannoch, distant de plus de trois kilomètres. 

La scène s'est déroulée dans un hôtel de luxe en Ecosse et c'est devant le juge qu'a terminé le couple, en étant lourdement condamné pour ce week-end qui avait été beaucoup trop arrosé selon l'avocat du couple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Franck75
3/septembre/2017 - 10h43 - depuis l'application mobile

Personne âgée à 69 ans ?
La photo d'illustration est celle d'une personne très âgée mais pas de 69 ans. Vous devez manquer de banque d'images !