
L'incident s'est produit hier soir, vers 22 heures à Lyon, un homme s'est attaqué à des militaires de l'opération sentinelle, rapporte Le Parisien.
L'individu, un homme de 50 ans déjà suivi pour des troubles psychiatriques, a été interné d'office.
C'est sur la place d'Arsonval qu'il s'est soudainement jeté sur une femme soldat, avant de tenter de l'étrangler. Cette dernière a réussi à le tenir à distance.
Des agents de police sont rapidement intervenus et ont interpellé l'individu, qui est inconnu des services de police. Dans ses poches, les policiers ont d'ailleurs trouvé des ordonnances médicales.
Vos réactions
Lol ! Cette nouvelle mode des déséquilibrés qui se promènent avec leurs ordonnances ! Et un coran dans l'autre poche ?
En France, ils sont "déséquilibrés", en Espagne ils sont abattus, très "abattus".
excellent
En France, ils sont "déséquilibrés", en Espagne ils sont abattus, très "abattus".
Décidément la France est un pays de cinglés !
Sauf que les H.P sont déjà bondés, que 1/4 des détenus en prison ont une pathologie mentale grave, on fait comment ?
Si je suis votre raisonnement : cela fait des années que l'on n'arrête ou interne plus personne parce que plus de place libre ?
Moi je parlais juste vocabulaire, qu'on les appelle déséquilibrés ça ne me choque pas. Ils veulent mourir en martyr reconnu. En changeant leur statut ils finiront anonymes dans un HP. Même si ça n'en décourage qu'un ou deux c'est toujours ça de pris.
Donc désormais en France il y a des catégories de personnes " les français normaux, les terroristes et les déséquilibrés " ?
c'est fou le nombre de déséquilibrés, presque autant que de voitures folles... ce qui est bizarre c'est que ces déséquilibrés conduisent justement des voitures folles...
Et les déséquilibrés se promènent tous avec une ordonnance dans la poche, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.....
Ils se foutent du monde! On nous prend vraiment pour des imbéciles!
Avant ils avaient le statut terroriste donc la une des média pendant un certain temps. Maintenant ils ont le statut de déséquilibré, c'est déjà moins glorieux pour eux et surtout ils ne font plus la une des média et restent dans un presque anonymat. De plus s'il est impossible d'emprisonner un fiché S s'il n'a pas agit, on peut interner un déséquilibré avant qu'il ne passe à l'action. Donc, même si c'est juste une histoire de vocabulaire, moi ça me va.
C'est incroyable le nombre de déséquilibrés qui circulent librement dans nos rues et qui s'en prennent aux militaires ou à des civils innocents. Ils se passent le mot visiblement. C'est le dernier truc à la mode quand on est déséquilibré. Il y a eu un lâché de déséquilibrés de la part des hôpitaux psychiatriques ou quoi ?
#onnousprendpourdescons
Beaucoup de déséquilibrés dis donc... ça fait peur !
C'est cela un "déséquilibré"...
La nourriture halal est très dangereuse et peut conduire à des troubles mentaux
Oui bien sure... des troubles psychiatriques!!! Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Il y a quand même beaucoup beaucoup de oufsssssss en France
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?