18/08/2017 07:26

Vidéo - Voici les images du deuxième attentat qui s'est produit cette nuit dans la station balnéaire de Cambrils en Espagne

Six civils et un policier ont été blessés cette nuit quand des "terroristes présumés" ont foncé dans la foule dans une station balnéaire de Catalogne (Nord-Est de l'Espagne), avant d'être abattus par la police, quelques heures après un attentat qui a fait 13 morts à Barcelone.

La voiture a fauché des piétons vers minuit sur la promenade de bord de mer à Cambrils, une ville touristique à 120 km au sud de Barcelone, comme la camionnette qui jeudi avait descendu en trombe les Ramblas, une grande avenue de Barcelone bondée de touristes. Un des civils blessés est dans un état critique, ont annoncé les services d'urgence de Catalogne sur leur compte Twitter. Quant au policier blessé, il ne l'est que légèrement selon le compte Twitter des Mossos.

Voici les images de cette deuxième attaque

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ange gardien
18/août/2017 - 14h18

Bravo à la police régionale qui était sur place et qui n'a pas fait de detail !!

et dire que PopolBismuth nous a supprimer la police de proximité

et desarmé la police !!!

Portrait de dicorebel
18/août/2017 - 10h58
Claire O'Grosse a écrit :

J'attend avec impatience les commentaires des islamistes de ce blog, qu'on vont-ils encore trouvé pour défendre leur religion de merde????

toutes les religions sont de la merde, il faut toutes les éradiquer 

Portrait de Gaulois2
18/août/2017 - 08h15 - depuis l'application mobile

Surtout pas d'amalgame !!