algérie Ils ont dû avoir la frayeur de leur vie. Ce couple, en voyage à Sotchi (Russie), s'est offert une sortie pour faire du parachute ascensionnel.
Tout avait bien commencé. L'homme, muni d'une perche à selfie, filme la scène ; la femme observe la vue, à quelques mètres au-dessus de la mer. Mais, tout à coup, la corde qui les rattachait au bateau lâche !
Frayeur pour madame qui pousse des cris avant que son ami et elle tombent tranquillement dans l'eau. Quelques instants plus tard, les personnes présentes sur le bateau sont venues les chercher.
.
Regardez
.
Vos réactions
Ça rigole mais s’ils étaient tombés dans l’autre sens, ils auraient pu se noyer, car même à l’eau, la voile ne se couche pas et les tire sans relâche... imaginez la même avec la face dans l’eau à tenter de relever le cou... la société a eu de la chance !
Bla bla bla
Et cet abruti, au lieu de jouir de l' instant présent, ne pense qu' à se filmer
Juste de quoi barber les futurs invités, qui n' auront pas réussi à échapper au visionnage de cet instant où faute d' être un minimum réactif il se sera limité à se comporter en "colis encombrant"....Sacrément de quoi frimer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?