03/08/2017 07:29

Cap d'Agde: Une famille chute de plusieurs mètres en voulant faire une photo et décide d'attaquer la municipalité en justice

Des parents et leur enfant en vacance au cap d’Agde ont chuté en essayant de prendre une photo sur le front de mer. Ils sont tombés d’une falaise après qu’une rambarde en bois a cédé. Par chance leur chute de 3 à 4 mètres ne leur a laissé que quelques blessures. Ils ont quand même décidé de porter plainte selon Le Midi Libre.

Les vacanciers, venus de Bourg-de-Péage dans la Drôme, s’étaient appuyés sur une rambarde en bois pendant qu’une tierce personne immortalisait le moment. La barrière a cédé sous le poids des trois personnes. Les deux parents et leur enfant de deux ans sont tombés en contrebas. Une chute d’une hauteur de 3 à 4 mètres détaille Midi Libre.

La  mère souffrirait de douleurs aux cervicales et le jeune enfant se retrouve avec une plaie de cinq centimètres derrière l’oreille.

La famille a décidé de porter plainte contre la mairie d’Agde. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
3/août/2017 - 20h41
bjf56fr a écrit :

Pourquoi inconscients ?
Il y avait une barrière pour empêcher les chutes
son entretien est sous la responsabilité de la mairie

J' imagine que la barrière a été posée pour verbaliser le fait qu' ensuite c' était le vide et probablement pas pour grimper dessus.

Cela rappelle une mauvaise blague au sujet de nos amis belges qui consistait à demander ce qui pouvait se trouver en haut des échelles belges ?.......Un panneau stop. smiley

Le truc me paraît tout aussi stupide.

Portrait de bjf56fr
3/août/2017 - 12h53 - depuis l'application mobile

Pourquoi inconscients ?
Il y avait une barrière pour empêcher les chutes
son entretien est sous la responsabilité de la mairie

Portrait de rocambole95
3/août/2017 - 09h15

on ne sait jamais ça peut payer leur vacance .

Portrait de leo944
3/août/2017 - 08h10

la connerie n'a pas de limite,je porterai plainte contre les parents