31/07/2017 07:30

Bodrum (Turquie): Un homme ouvre le feu à plusieurs reprises dans 2 boîtes de nuit faisant un mort et plusieurs blessés

Un adolescent turc a été tué et quatre personnes blessées, ce dimanche, à l'aube, par un homme qui a ouvert le feu sur deux boîtes de nuit d'une plage huppée de Bodrum, station touristique de la mer Egée en Turquie, a rapporté le quotidien Hurriyet.

Les motivations du tireur, qui a pris la fuite, tout comme son identité, n'étaient pas connues dans l'immédiat. L'homme aurait tiré 26 fois en direction des clients des deux discothèques mitoyennes, situées en extérieur sur le front de mer. Le journal a précisé que la police était toujours à sa recherche.Furlan Say, 18 ans, serveur, a succombé à ses blessures un peu plus tard à l'hôpital. Deux autres serveurs ont été blessés, ainsi que deux clients dont l'épouse d'une personnalité de la télévision turque présente dans le club, selon la même source.

La sécurité a été renforcée autour des nightclubs en Turquie après l'attentat qui a fait 39 morts la nuit du Nouvel An dans une discothèque huppée d'Istanbul, et revendiqué par le groupe Etat islamique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions