18/07/2017 16:14

Jean-Luc Mélenchon visé à son tour par l'enquête sur les assistants d'euro-députés au Parlement européen

L'enquête préliminaire du parquet de Paris pour "abus de confiance" qui visait déjà une vingtaine d'élus de tous les partis, a été "élargie à quatre anciens assistants parlementaires européens de Jean-Luc Mélenchon", a indiqué le parquet de Paris à franceinfo, confirmant une information du Parisien.

L'euro-députée Front national Sophie Montel, qui avait déjà dénoncé dans un courrier des emplois présumés fictifs des députés européens en mars dernier, a effectué un nouveau signalement auprès du magistrat le 27 juin dernier précise le Parisien.

"Jean-Luc Mélenchon se présente comme un chevalier blanc, toujours prompt à donner des leçons aux autres. Aujourd’hui il est président d’un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale, et un adversaire politique. Pourquoi la justice ne se pencherait-elle pas sur ses anciennes pratiques au Parlement européen comme elle le fait pour nous ?" précise Sophie Montel au Parisien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sergioplaya2
18/juillet/2017 - 19h30 - depuis l'application mobile

Bravo melanchon au trou

Portrait de Planète des singes
18/juillet/2017 - 18h49

Oh je sens qu'il va crier au complot, et que tout ça n'est fait que dans le seul but de faire taire la France insoumise et donc de faire taire les seuls vrais représentants du peuple.... et bla, bla,bla, bla...

Portrait de Ruddy66
18/juillet/2017 - 18h09 - depuis l'application mobile

Sans compter l'appartement social que corbière et sa compagne occupent depuis des années . 17 trou du cul à l'assemblée qui prêchent pour les pauvres ! Et sent mettent pleins les fouilles !!!!!!!

Portrait de Ping-pong
18/juillet/2017 - 17h52 - depuis l'application mobile

Trop rigolo !!