12/07/2017 08:01

Cherbourg: Un médecin suspendu pour avoir souhaité voir appliquer la solution finale des nazis aux handicapés et aux homosexuels

Un médecin de Cherbourg a été suspendu pour six mois, dont trois mois avec sursis, par la chambre disciplinaire de l'Ordre régional des médecins, rapporte France Bleu Cotentin.

Devant une infirmière et un patient, le médecin a exposé durant de longues minutes des thèses défendant la stérilisation des personnes handicapées, mais aussi la solution finale des nazis appliquée aux handicapés et aux homosexuels.

Lors de sa convocation devant la chambre disciplinaire de l’Ordre régional des médecins, il y a un peu moins d’un mois, il n'a pas nié les faits mais les a minimisés. Il a évoqué "des paroles sorties de leur contexte et mal comprises par l'infirmière", ou encore des propos "cyniques, désabusés et philosophiques". Quant à l'allusion à l'extermination des handicapés, elle aurait été faite, selon son avocat, dans la sphère privée.

Une sanction finalement assez faible pour des propos totalement indignes, inacceptables de la part de quiconque et encore plus d'un médecin dont l'objet et d'aider et de sauver des vies.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kylen_chan
12/juillet/2017 - 11h09

Faîtes attention à ce que vous désirez vous risquez de l'obtenir, donc soyons logique, si ce monsieur a un jour un accident et qu'il se retrouve handicapé physique ou mental, il accepte de se faire stériliser, et qu'au nom de "l'hygiène raciale" on se débarrasse de lui, puisque devenu un fardeau génétique et financier pour le pays... smiley 

Portrait de Planète des singes
12/juillet/2017 - 10h09

C'est pas cher payé pour un type indigne d'être médecin. smiley

Portrait de vertonik
12/juillet/2017 - 09h22 - depuis l'application mobile

SALOPERIE!!!!

Portrait de Filoû02
12/juillet/2017 - 08h16

Encore un adepte du troisième Reich !!  Il devrait tout simplement être interdit d'exercer la médecine !