11/07/2017 11:22

EXCLU - Après 7 saisons, Cauet écarté d'NRJ et remplacé par Guillaume Pley - L'animateur dénonce "une rupture brutale des négociations"

Selon nos informations exclusives Cauet va être remplacé au 20h/23h de la radio NRJ par Guillaume Pley à partir du mois de septembre. C'est un coup de théâtre dans le petit monde de la radio, alors que jusque là tout laissait penser que l'animateur allait signer pour une nouvelle saison, mais visiblement les négociations ont échoué.

La nouvelle devrait être officialisée dans quelques heures selon nos infos.

Mauvaise passe pour l'animateur Cauet qui a également été écarté de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna en cette fin de saison. Cauet va donc se retrouver sans radio mais également sans télé à la rentrée prochaine si il ne trouve pas rapidement une façon de rebondir.

Cauet était arrivé il y a 7 ans sur NRJ où il animait la tranche du soir. 

Mise à jour: NRJ vient de confirmer notre information et "remercie Sébastien Cauet" et précise que Guillaume Pley a fait de NRJ la première radio de France sur les moins de 35 ans pendant la diffusion de son émission "Guillaume Radio 2.0" avec plus de 260.000 auditeurs.

De son côté Cauet vient de publier un communiqué dans lequel il s'en prend à NRJ et "regrette une rupture brutale des négociations'"avec la station. Il confirme également n'avoir à ce jour aucun projet télé et radio et souhaiter se tourner vers le digital, annonçant la préparation du web série intitulée tout simplement "Sébastien".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francischerasse
12/juillet/2017 - 13h33
BBKING a écrit :

Mais mon gros Cauet, t'as encore pris du poids mon cochon !

imbecile, cette photo est très vieille ! Cauet à perdu plus de 20kg ces derniers mois

Portrait de francischerasse
12/juillet/2017 - 13h31

il n'a pas été écarté de TPMP, il a quitté de lui même, ne se sentant pas à l'aise. C'est une énorme perte pour la radio car Cauet est quelqu’un de cultivé avec de vraies valeurs, n'en déplaisent à ses détracteurs qui, je le parie, n'ont jamais écouté son émission sur NRJ, très loin que la méthode Cauet qui volait bas, effectivement.... NRJ va le regreter très vite car Guillaume Pley n'a que très peu de talent (on l'a vu dans TPMP) et son émission n'a aucune teneur 

Portrait de Brainwashin'
11/juillet/2017 - 17h20 - depuis l'application mobile

Il serait temps qu'il prenne sa retraite ou parte sur de médias plus adapté à sa tranche d'âge.

Portrait de Filoû02
11/juillet/2017 - 12h01

cauet est excellent mais voilà la relève pousse !