
Il y a quelques jours, la chaîne de magasins "Gifi" lançait une nouvelle publicité.
Dans celle-ci, Benjamin Castaldi et l'ancienne star de la télé-réalité Loana vendent un jacuzzi.
Un spot qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes la jugeant "honteuse", "grossophobe", "sexiste".
Hier, dans "TPMP" sur C8, Benjamin Castaldi a tenu à s'exprimer après la polémique.
"Je voulais refaire un coup avec Loana. On a eu cette idée là ensemble", a déclaré le chroniqueur, qui a précisé avoir fait cette pub "bénévolement".
Et de continuer : "Pendant quatre, cinq jours, tout le monde a dit que c'était génial et drôle. Et puis, je ne sais pas pourquoi, il y a deux-trois couillons qui ont dit "c'est grossophobe"... et maintenant ça fait polémique".
"Je vais vous dire une chose : au train où vont les choses en France, moi je ne ferai plus rien ! J'ai les boules. (...) Quand on fait quelque chose qui est censé être du second degré et de l'humour, ça devient une polémique. On est juste là pour se marrer et c'est mal perçu. Allezvous faire foutre !", a-t-il conclu.
De son côté, Loana a elle aussi souhaité mettre les choses aux clairs.
"Je déplore toutes ces polémiques autour du clip publicitaire que j'ai fait avec Benjamin et la ravissante Kelly. Il n'est en rien ni sexiste, ni "grossophobe".
Je ne porte en rien à l'atteinte de la femme et encore moins des personnes rondes.. Juste un peu d'humour et de l'autodérision ME concernant et personne d'autres..
Me transformer en l'espace d'un instant en naïade magnifique n'a rien d'avilissant au contraire, j'en ai été très fière..
Quelle personne ayant perdu plus de 25kg, et en ayant subi des moqueries par rapport à l'esthétique durant des mois ne serait pas fière de pouvoir revenir en robe de bain (et faire un clin d'œil amusé sur une scène de son passé..)", a-t-elle lâché sur Instagram.
.
Regardez
.
Vos réactions
les réseaux sociaux deviennent le cancer de notre société .
disons qu'il y a des bons tweets drôles mais aussi hélas une majorité de " petite tête "
les réseaux sociaux deviennent le cancer de notre société .
Je ne suis pas partisan de Castaldi ou de Loana mais ils ont clairement raison. Maintenant tout mais absolument tout prête à polémique ça en devient lassant et on finira un jour à détruire la liberté d'expression.
Castaldi est un bon a rien..
Même dans cette pub il est mauvais ..
Il a raison il ne faut plus qu'il fasse de la TV ou de pub pour notre bien être a chacun ..ce mec est nul en tout...castaldi...toi vas te faire foutre connard ! !
Bravo aux deux intéressés et peu importe les esprits chagrins qui ont tellement envie d' exister par des polémiques à deux balles.
Les français sont aigris et ce depuis longtemps ! Sans parler des absurdités qu'on lit sur les réseaux sociaux..
bravo Loana ! bravo pour votre second degré !!!
Loana et Castaldi ont raison la France part en couilles !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?