30/06/2017 15:02

Benjamin Castaldi répond à la polémique sur la pub Gifi qu'il a faite avec Loana: "Allez vous faire foutre !" - Regardez

Il y a quelques jours, la chaîne de magasins "Gifi" lançait une nouvelle publicité.

Dans celle-ci, Benjamin Castaldi et l'ancienne star de la télé-réalité Loana vendent un jacuzzi. 

Un spot qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes la jugeant "honteuse", "grossophobe", "sexiste".

Hier, dans "TPMP" sur C8, Benjamin Castaldi a tenu à s'exprimer après la polémique.

"Je voulais refaire un coup avec Loana. On a eu cette idée là ensemble", a déclaré le chroniqueur, qui a précisé avoir fait cette pub "bénévolement".

Et de continuer : "Pendant quatre, cinq jours, tout le monde a dit que c'était génial et drôle. Et puis, je ne sais pas pourquoi, il y a deux-trois couillons qui ont dit "c'est grossophobe"...  et maintenant ça fait polémique".

"Je vais vous dire une chose : au train où vont les choses en France, moi je ne ferai plus rien ! J'ai les boules. (...) Quand on fait quelque chose qui est censé être du second degré et de l'humour, ça devient une polémique. On est juste là pour se marrer et c'est mal perçu. Allezvous faire foutre !", a-t-il conclu. 

De son côté, Loana a elle aussi souhaité mettre les choses aux clairs.

"Je déplore toutes ces polémiques autour du clip publicitaire que j'ai fait avec Benjamin et la ravissante Kelly. Il n'est en rien ni sexiste, ni "grossophobe".

Je ne porte en rien à l'atteinte de la femme et encore moins des personnes rondes.. Juste un peu d'humour et de l'autodérision ME concernant et personne d'autres..

Me transformer en l'espace d'un instant en naïade magnifique n'a rien d'avilissant au contraire, j'en ai été très fière..

Quelle personne ayant perdu plus de 25kg, et en ayant subi des moqueries par rapport à l'esthétique durant des mois ne serait pas fière de pouvoir revenir en robe de bain (et faire un clin d'œil amusé sur une scène de son passé..)", a-t-elle lâché sur Instagram

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
30/juin/2017 - 18h43
fredmanga a écrit :

les réseaux sociaux deviennent le cancer de notre société .

disons qu'il y a des bons tweets drôles mais aussi hélas une majorité de " petite tête " smiley

Portrait de fredmanga
30/juin/2017 - 18h37

les réseaux sociaux deviennent le cancer de notre société .

Portrait de Gregg
30/juin/2017 - 17h11

Je ne suis pas partisan de Castaldi ou de Loana mais ils ont clairement raison. Maintenant tout mais absolument tout prête à polémique ça en devient lassant et on finira un jour à détruire la liberté d'expression.

Portrait de JCD
30/juin/2017 - 16h56 - depuis l'application mobile

Castaldi est un bon a rien..
Même dans cette pub il est mauvais ..
Il a raison il ne faut plus qu'il fasse de la TV ou de pub pour notre bien être a chacun ..ce mec est nul en tout...castaldi...toi vas te faire foutre connard ! !

Portrait de Micheldu17.02
30/juin/2017 - 16h53

Bravo aux deux intéressés et peu importe  les esprits chagrins qui ont tellement envie d' exister  par des polémiques à deux balles.

Portrait de Filoû02
30/juin/2017 - 16h49

Les français sont aigris et ce depuis longtemps ! Sans parler des absurdités qu'on lit sur les réseaux sociaux.. 

Portrait de dany69
30/juin/2017 - 15h41

bravo Loana ! bravo pour votre second degré !!!

Portrait de mapoule
30/juin/2017 - 15h23

Loana et Castaldi ont raison la France part en couilles !