29/06/2017 09:50

Camille Combal accuse "une radio concurrente d'avoir voulu déstabiliser sa matinale" sur Virgin Radio

Camille Combal publie un long message sur son compte Facebook pour remercier les spectateurs et les auditeurs qui l'ont suivi à la télé et à la radio, mais surtout il en profite pour dire une chose qu'il a sur le coeur concernant Virgin où il animera encore la matinale l'année prochaine.

Mais il en profite surtout pour dénoncer "une tentative de déstabilisation" de la part d'une autre radio.

Voici un extrait de ce qu'il écrit:

"Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle année de Virgin Tonic dès le mois d’Août sur Virgin Radio ! Merci à Virgin et à ma Team incroyable ! L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C’est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets. Mais les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire !  Et parce qu’on sait la chance que l’on a de vous avoir avec nous depuis 3 ans ! Et on a encore trop de souvenirs à se faire…"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica.
29/juin/2017 - 15h04

Oui la radio c'est NRJ, ils auraient pu le mettre dans l'article. 

Portrait de brems
29/juin/2017 - 14h29
Poinz75 a écrit :

Ce mec a un melon de dingue Ou Quoi ? Donc si on veut évoluer professionnellement et mieux gagner sa vie on déstabiliserait la vie de Monsieur.Et faut arrêter on ne travaille plus pour la gloire de nos jours Et Combal est jaloux de ceux qui gagneront le même salaire que lui. Point. Next

Il est juste déçu et l exprime. Il va se faire une nouvelle équipe pour la rentrée. Capucine cherche du boulot il n a qu à la prendre.

Portrait de Poinz75
29/juin/2017 - 12h30

Ce mec a un melon de dingue Ou Quoi ? Donc si on veut évoluer professionnellement et mieux gagner sa vie on déstabiliserait la vie de Monsieur.Et faut arrêter on ne travaille plus pour la gloire de nos jours Et Combal est jaloux de ceux qui gagneront le même salaire que lui. Point. Next

Portrait de kevin44800
29/juin/2017 - 10h20 - depuis l'application mobile

Oui, NRJ tente de détruire les audiences de toutes ses concurrentes...Fun Radio, maintenant Virgin Radio... Décidément chez NRJ il sont prêt à tout pour sauver le bateau qui coule lentement !

Portrait de Fakrys
29/juin/2017 - 10h04

ce qui est certain c'est que c'est pas Europe 1 puisque Virgin radio lui appartient et fait partie du même groupe...

Mais ce sont les mêmes méthodes employées contre le groupe Canal et C8 pour débaucher tous les gens et ainsi voler les émissions pour les remettre en face et en concurrente comme Le petit Journal copié purement et simplement !

Quand même de curieuses coïncidences.