
C'est le feuilleton à rebondissement de la journée !
Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité queDaphné Bürki est écartée de la mi-journée sur C8, et c'est William Leymergie qui se verra confier cette case sur C8 à la rentrée avec une émission produite par Cyril Hanouna.
A 11h20, Le Parisien publie une information affirmant que la présentatrice a confirmé l'information à ses équipes ce matin.
Et de citer une des phrases qui aurait été prononcée par Bürki
«C’est un ami de Bolloré et il se sentait menacé sur France 2.
Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Ca ne va pas être évident de tenir jusqu’à la fin de la saison.»
Les choses auraient pu en rester là, mais sur twitter, Bürki décide de réagir à ce papier et met en cause le journaliste du Parisien qui l'a écrit Michaël Zoltobroda affirmant "qu'il s'agit d'un ancien journaliste de La Nouvelle Edition" sans doute plein d'amertume.
Bürki affirme que les propos rapportés sont faux:
"Je n'ai pas parlé. Je n'ai rien confirmé" affirme la journaliste."
Au passage, elle reproche à jeanmarcmorandini.com d'avoir repris ces propos.
De notre côté, quand un journal aussi sérieux que le Parisien reprend entre guillemets une citation d'une animatrice, d'un homme politique ou d'une personnalité, nous faisons confiance à la rédaction de ce quotidien, comme d'ailleurs tous nos confrères.
.
Vos réactions
Ah non ...! ! ! Ils sont en train de lever tout ce qui est bien ! J'aime bien cette animatrice originale et sans langue de bois. Dégoutée !
Elle avait monté les marches un peu vite ...
JMM a écrit :
"De notre côté, quand un journal aussi sérieux que le Parisien reprend entre guillemets une citation d'une animatrice, d'un homme politique ou d'une personnalité, nous faisons confiance à la rédaction de ce quotidien, comme d'ailleurs tous nos confrères."
Oui, mais on peut aussi appeler l’intéressée et savoir si elle confirme. Et si elle refuse de commenter le signaler. Croiser les infos...
Le Figaro a bien annoncé la mort de quelqu'un par erreur. Les articles publiés sur les site d'info sont souvent moins contrôlés par les rédactions et régulièrement soumis à quelques rectifications
Cette donneuse de leçon, qui se croyait certainement intouchable, vient de remettre les pieds sur terre.
Je déteste les donneurs de leçons, de plus elle n'a aucun talent et un humour au ras des pâquerettes, donc je boycotte cette fille.
c'est lamentable... lemeyrgie et bien non ce sera sans moi
Je suis tout à fait d'accord.Ce sera sans moi maintenant. Dommage mais j'espère qu'on l'a retrouvera quelque part ailleur.
Une honte ce Bolloré. Leymergie est un animateur complètement périmé. Daphné Burki était fraîche et différente.
Quelle chaîne de merde C8.
J'espère qu'il se plantera.
Apparemment l'article du Parisien est suspect...
Écrit par un ancien de LNE qui s'est fait viré.... donc Méfiance sur les déclarations surtout que sur Twitter Burki nie....
(Ok elle est facile et déjà faite....)
c'est lamentable... lemeyrgie et bien non ce sera sans moi
ça vas s'appeler touche pas à mon Willi....
il ne l avais pas la case Cyril.
C'est n'importe quoi tout.ça....
Allez hop la grande bécasse ! Dehors !
sa fait plaisir que burki sanva?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?