06/05/2017 15:00

La Fnac lance une carte bancaire de paiement Mastercard en partenariat avec Crédit agricole Consumer Finance

La Fnac a annoncé au moment où elle atteint le seuil de 5 millions d'adhérents, le lancement de sa carte Fnac Mastercard gratuite, en partenariat avec Crédit agricole Consumer Finance. 

Les achats seront débités sur votre propre compte bancaire. La carte Fnac Mastercard est utilisable en France et à l'étranger, dans tout le réseau Mastercard, en terminal de paiement électronique, distributeur automatique de billets ainsi que sur le web.

Nouveau levier de fidélisation, cette carte permet à l'enseigne de renforcer l'attractivité de son programme d'adhésion en offrant aux adhérents Fnac un nouvel avantage exclusif.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients une carte de paiement gratuite, qui offre tous les services des cartes bancaires haut-de-gamme, ainsi qu'un avantage unique à nos adhérents. La carte Fnac Mastercard est un nouveau vecteur de fidélisation puissant pour notre enseigne, parfaitement complémentaire de nos deux Cartes Fnac et Fnac+ » déclare Enrique Martinez, Directeur Général France de la Fnac.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions