26/04/2017 07:25

Cinéma: La chanteuse Madonna est furieuse contre un projet des studios Universal de porter sa vie à l'écran

La chanteuse  Madonna est furieuse contre un projet des studios Universal de porter à l'écran sa vie après son arrivée à New York au début des années 1980, qualifiant de "charlatan" quiconque s'y aventurerait.

"Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire", a publié Madonna sur Instagram, réagissant à des rumeurs selon lesquelles un studio hollywoodien prépare un film sur ses débuts.

"Toute personne qui essaie est un charlatan et un imbécile. En quête de satisfaction immédiate sans faire le travail.

C'est une maladie dans notre société", a-t-elle poursuivi.

Intitulé "Blond Ambition" -nom de sa tournée mondiale de 1990 qui foisonnait de provocations-, ce scénario est rédigé par Elyse Hollander qui a été assistante réalisatrice sur le film "Birdman" d'Alejandro Inarritu, récompensé aux Oscars en 2015.

Le magazine The Hollywood Reporter, spécialisé dans l'actualité du cinéma, a écrit lundi que les studios Universal s'étaient emparés du projet.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
6/mai/2017 - 08h44
Steph38 a écrit :
La pauvre bichette
Après tout c'est son droit
Portrait de Caramella
6/mai/2017 - 08h43
C'est étonnant qu'elle refuse
Portrait de Steph38
6/mai/2017 - 06h01
La pauvre bichette
Portrait de Corinne94
26/avril/2017 - 10h29 - depuis l'application mobile

Si ça la gêne elle à qu'à le faire interdire ! Quoi qu'il en soit si ça ne reflète en rien son histoire c'est pas trop grave pour elle ! Mais bon nous savons tous que Madonna a quelques petites choses ma glop dans sa vie à telle peur après que le scénariste est enquêtée autour de sa vie privée possible !
De toute manière aujourd'hui les personnes célèbres qui ont eut une vie mouvementée y passent tous alors que ça soit vérité ou partie fiction