
Pour tenir compte des expressions de certains candidats cette semaine, France Télévisions a réuni ce jeudi soir les représentants des onze candidats à l’élection présidentielle afin d’évoquer les modalités du débat du 20 avril. L’invitation en avait été faite le 31 janvier et rendue publique le 1er mars.
"Dans un souci de dialogue et au service du débat citoyen, France Télévisions a proposé aujourd’hui d’autres dates ou une adaptation du format de l’émission.", écrit le groupe dans un communiqué.
Et d'ajouter qu'"Aucune de ces propositions n’ayant rencontré de consensus, France Télévisions renouvelle son invitation à débattre le jeudi 20 avril sur France 2."
"Pour répondre à la préoccupation émise par le CSA dans son communiqué du 29 mars, France Télévisions s’engage à tout mettre en œuvre sur ses antennes le vendredi 21 avril pour permettre aux candidats qui auraient été mis en cause lors du débat par des éléments nouveaux de polémique électorale d’y répondre utilement au sens de l’article 48-2 du code électoral." peut on lire
Vos réactions
Ce serait bien si Philippe Poutou et Jean Lassalle
pouvaient y participer.
Ils ne sont pas très compétents mais ils sont honnêtes et amusants.
France television n'est pas capable de produire cette émission seul. Il faut une autre chaîne avec eux.En interne il n'y a que des bras cassés chez france télé. Incapable de produire une émission de ce type correctement .
TB. On se passera des absents
De nouvelles dates . Lol bonne idée, pourquoi pas après les élections !!!
Mélenchon voudrait un débat mais juste avec lui tout seul !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?