30/03/2017 21:43

France 2 a proposé de nouvelles dates pour le débat présidentiel mais aucun accord n'a pu être trouvé

Pour tenir compte des expressions de certains candidats cette semaine, France Télévisions a réuni ce jeudi soir les représentants des onze candidats à l’élection présidentielle afin d’évoquer les modalités du débat du 20 avril. L’invitation en avait été faite le 31 janvier et rendue publique le 1er mars.

"Dans un souci de dialogue et au service du débat citoyen, France Télévisions a proposé aujourd’hui d’autres dates ou une adaptation du format de l’émission.", écrit le groupe dans un communiqué.

Et d'ajouter qu'"Aucune de ces propositions n’ayant rencontré de consensus, France Télévisions renouvelle son invitation à débattre le jeudi 20 avril sur France 2."

"Pour répondre à la préoccupation émise par le CSA dans son communiqué du 29 mars, France Télévisions s’engage à tout mettre en œuvre sur ses antennes le vendredi 21 avril pour permettre aux candidats qui auraient été mis en cause lors du débat par des éléments nouveaux de polémique électorale d’y répondre utilement au sens de l’article 48-2 du code électoral." peut on lire

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapin
31/mars/2017 - 16h33

Ce serait bien si Philippe Poutou et Jean Lassalle

pouvaient y participer.

Ils ne sont pas très compétents mais ils sont honnêtes et amusants.

Portrait de Jonews
31/mars/2017 - 08h16 - depuis l'application mobile

France television n'est pas capable de produire cette émission seul. Il faut une autre chaîne avec eux.En interne il n'y a que des bras cassés chez france télé. Incapable de produire une émission de ce type correctement .

Portrait de erine.teygype
30/mars/2017 - 23h17

TB. On se passera des absents 

Portrait de AG83
30/mars/2017 - 23h03

 De nouvelles dates . Lol  bonne idée, pourquoi pas après les élections !!!

 

Portrait de regard exterieur

Mélenchon voudrait un débat mais juste avec lui tout seul !