20/03/2017 11:10

A seulement 34 jours du premier tour de l'élection présidentielle, François Fillon dévoile un nouveau slogan

A seulement 34 jours du premier tour de l'élection présidentielle, le candidat Les Républicains François Fillon a dévoilé un nouveau slogan.

Lors de la primaire de la droite et du centre, le candidat avait choisi "Le courage de la vérité'". Sauf que depuis, le "PenelopeGate" est passé par là, et la probité de François Fillon est très largement remis en doute par les français. 

Sans compter que de nombreux observateurs ont relevé que le slogan avait déjà été utilisé par... Arnaud Montebourg en 1997.

L'ancien Premier Ministre a décidé de révéler son nouveau slogan sur Twitter : "Une volonté pour la France".

Principal objectif pour le candidat, "retrouver le plein emploi, protéger les Français et rendre sa grandeur à la France".

"Rendre sa grandeur à la France"... Cela ne vous rappelle rien ? "America great again", ou "rendre sa grandeur à l'Amérique" était le slogan choisi par Donald Trump lors de l'élection présidentielle aux Etats-Unis. 

 

François Fillon sera ce soir sur TF1 à l'occasion du débat organisé par la chaîne. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laziq
20/mars/2017 - 11h38

Quand un candidat UMPS déclare vouloir "retrouver le plein emploi"...

 

.... C'est qu'il se fout de la gueule des électeurs dans les grandes largeurs.

 

Parce que s'il y a bien une chose que le Système ne veut absolument pas, c'est le retour du plein emploi qui est synonyme de revendications sociales et d'augmentation de salaires.

Portrait de Goratrix
20/mars/2017 - 11h29

Il aurait du garder le précédent : "vérité et volonté".....

Portrait de erine.teygype
20/mars/2017 - 11h28
biscoto a écrit :

nous vous avons voter pour Fillon au primaire. mais ce type ne me fait plus du tout confiance. donc moi et ma femme nous ne voterons pas au présidentielle. la droite représentée par ce type, se dirige vers le déclin. elle va couler.......

Est-ce que vous votez pour quelqu'un en qui vous avez confiance ou quelqu'un qui sera capable d'assumer de grands projets et d'affronter des leaders mondiaux tels que Trump, Poutine, Merkel.

Vous préférez un médecin compétent qui vous prend un dessous de table ou un médecin dont on ne sait rien et dont vous n'êtes sur de rien ?

Confiance et politique ça ne va pas ensemble.

Portrait de oralsf1
20/mars/2017 - 11h28

Il aura été le fossoyeur de la droite : perdre une élection imperdable uniquement à cause de son obstination. Détruire son parti plutôt que d'avoir l'alternance. Penser à soi pltôt qu'à la FRANCE d'abord : PAUVRE FRANCE !

Je pense que tout cela est finalement bien réglé, car il sait qu'en se maintenant M. MACRON et donc la gauche repasse. C'est finalement une pièce de théâtre bien huilée afin de détruire la droite. Bravo M. FILLON.