23/02/2017 10:30

Michel Cymes va enfiler le costume d'acteur sur France 3 et décroche un rôle principal dans "Meurtres à ..."

Michel Cymès va bientôt s'essayer à un nouvel exercice, celui de la comédie!

Selon les informations de RTL, le célèbre docteur tiendra bientôt un rôle principal sur France 3.

Au micro d'Isabelle Morini-Bosc, il explique: "Après avoir parlé à beaucoup de gens, après avoir reçu beaucoup de propositions, je vais finalement tourner, je pense à "Meurtres à…" à la rentrée, c'est un des rôles principaux."

Et d'ajouter: "Très franchement, je ne veux pas du tout qu'on se dise : "ça y est, il se prend pour un comédien. Pas du tout. Je le répète tout le temps. Je veux juste m'amuser et dans la vie, quand on se lance un petit défi dans un domaine qui n'est pas le sien, c'est toujours assez excitant. J'ai envie de me lancer un défi qui est de voir si je suis capable de jouer, quoi, c'est tout."

Avant de poursuivre: "Toujours, médecin. Je le répète souvent aussi, j'ai des patients deux fois par semaine à l'hôpital, s'ils me voient dans un rôle de médecin dans une fiction et que je leur annonce une maladie grave le lendemain, ils vont encore me voir comme médecin."

"Si je joue un truand, c'est un peu compliqué quand même !", a-t-il ironisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'estGéant
23/février/2017 - 19h12

Ca le dérange pas de prendre la place de vrais acteurs? Demain je vais aller donner des consultations à sa place tiens, ou présenter le Magazine de la santé...

Portrait de Filoû02
23/février/2017 - 11h01

Faut voir et ensuite on pourra se faire une idée smiley

Portrait de mikapat
23/février/2017 - 10h59

Je demande à voir, mais quand même j'espère qu'il joue mieux que Jean-Luc Reichmann !  Je jugerai après. 

Portrait de joellecamelot
23/février/2017 - 10h38 - depuis l'application mobile

Il y a une vie après la vie ... je suis admiratif et jaloux ... le talent quoi ...

Portrait de Fakrys
23/février/2017 - 10h38

un peu marre de voir ce médecin qui n'est ni animateur, ni présentateur ni encore moins acteur, imposé comme ça partout sans arrêt!

on sait maintenant comment France Télévision a pu le garder quand on a tenté de le débaucher ailleurs... en échange non pas d'argent mais de le mettre partout!!!

ce gars manque singulièrement d'auto dérision et n'accepte aucune critique alors qu'elles ne portent pas sur son véritable métier de médecin mais sur ce qu'il essaye d'être aussi sans avoir suivi de formation pour ça...

et il répond quoi? rien! aucun argument!!! il remet en doute le mental de ceux osant le critiquer: le mec est pas psy mais ORL et se croit spécialiste de tout...