
Le fils du couple Balkany, mis en examen dans l'affaire de fraude fiscale visant ses parents, a été placé en détention provisoire hier soir en raison du non-paiement de la totalité de la caution de 100.000 euros dont il devait s'acquitter
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a ordonné la révocation du contrôle judiciaire d'Alexandre Balkany et son placement sous mandat de dépôt à l'issue de l'audience à laquelle il a comparu hier, ont indiqué ces sources confirmant une information du Canard enchaîné. Alexandre Balkany, 36 ans, avait été mis en examen le 4 mai pour blanchiment de fraude fiscale par un juge d'instruction et placé sous contrôle judiciaire avec l'obligation de régler une caution de 100.000 euros.
Cette caution, qu'il avait contestée, avait été confirmée le 30 juin, puis le 12 septembre par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, qui avait fixé au 14 octobre la date butoir pour régler la somme.
Mais faute d'avoir payé le cautionnement dans son intégralité et dans les délais, le Parquet national financier (PNF) avait demandé la révocation de son contrôle judiciaire dans des réquisitions qui n'ont toutefois pas été suivies par les juges d'instruction.
.
Vos réactions
une sorte de bizutage
les Balkany n'ont pas payé la caution du fiston...
c'est pour apprendre au petit. qu'il doit magouiller seul, comme un grand ......
une sorte de bizutage
Loin de moi de défendre la famille BALKANY surtout le duo père/mère, mais sérieusement, incarcérer le fiston pour un problème fiscal alors que la racaille qui nous pourrissent la vie (agressions, vols; viols, trafics en tous genres et de drogue etc.) collectionnent des dizaines de condamnations au casier judiciaire (B3) sans faire un jour de taule.
Comparaison n'est pas raison, mais tout de même cela laisse à réfléchir sur le système judiciaire !
Vous avez des statistiques sur les fameuses "racailles" qui n'iraient pas en prison ?
En tout cas, je pense que monsieur Balkany coute beaucoup plus cher que chacune des "racailles" que vous citez.
GD
ils aurait pu lui demandé ses papier, parce que il se sont tromper de Blakany
Le savoir faire est une tradition qui se transmet de père en fils aidé naturellement de la mère
belle brochette, le père, la mère, le fils, belle image de la politique avec ses amis Fillon et Sarko, que du beau monde !
un n'excuse pas l'autre, mais toujours rien pour le fils de fabius
Toutes mes excuses envers la gente canine, les chiens ne font pas des chats, et eux sont de la race des bâtards!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?