02/02/2017 07:15

franceinfo recevra en direct tous les candidats à l'élection présidentielle le mercredi 22 mars

A l'occasion du rassemblement des maires qui se tiendra mercredi 22 mars à la Maison de la radio, franceinfo recevra à l'antenne tous les candidats à l'élection présidentielle qui auront réuni les 500 parrainages, a annoncé la radio mercredi.

"Tout au long de la journée, après avoir été invités à se prononcer et s'engager sur une charte" en faveur des communes, "les candidats viendront, en direct et en studio, répondre aux questions de la rédaction de franceinfo", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

La journée s'ouvrira à 8H30 avec le président de l'Association des maires de France (AMF) François Baroin (LR), qui sera l'invité du "8H30 Apathie".

Depuis septembre, franceinfo, avec les radios du réseau France Bleu, donne la parole aux maires de France avec le rendez-vous "On fait quoi demain" qui vise à mettre en valeur les initiatives locales.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vuvuzela
2/février/2017 - 07h23
MACRON....L’homme n’est rien qu’un banquier d’affaires déguisé en gentil dauphin, un chouchou de Hollande monté en graine, un ministre de l’économie dont la seule trace demeurera une loi sur le développement des lignes de bus, un apparatchik bruxellomane, mais le Système le promeut à marche forcée depuis l’été dernier comme un sauveur. Et sauveur il l’est en effet, de la gauche mondialiste préoccupée par l’effondrement du PS. Il est l’homme par qui l’impensable peut arriver : une coterie qui a échoué en tout, qui s’est ridiculisée aux yeux du monde et a conduit le pays toujours plus profond dans l’abîme, une meute vomie par le peuple français a une chance de sauver ses meubles et de garder le pouvoir, en le faisant élire président de la république.