
Ce week-end, Dominique Besnehard est invité de Eric Dussart et Jade pour "On refait la télé" sur RTL.
Dans cette interview, il annonce qu'il votera pour Manuel Valls, s'en prend à Ségolène Royale mais il réagit également à Roman Polanski qui a été obligé sous la pression, cette semaine, de renoncer à la Présidence des César.
Sa désignation comme président avait suscité un tollé chez des associations féministes et a notamment été condamné par la ministre des Droits des Femmes, Laurence Rossignol.
Cette dernière avait jugé "surprenant et choquant" le choix du réalisateur franco-polonais pour succéder à Claude Lelouch comme président de la cérémonie des plus hautes récompenses du cinéma français, le 24 février.
De son côté Dominique Besnehard trouve "honteux" que l'on pousse Polanski à renoncer ainsi...
Regardez
.
Vos réactions
On dirait une femme
Dominique aime aussi les enfants ?
Tu m'étonnes, Besnehard, le tripoteur de gamins qui a juste pu éviter la taule grâce à Mitterrand et ses potes de la gauche-caviar ! La gerbe, cette ordure.
Ho Dominique qu'est ce qu'il y a de +honteux que POLANSKI ai violé une gamine de14 ans .Qu'il se soit enfui comme un violeur afin de ne pas se faire juger ou qu'il ne soit pas le président de la cérémonie barbante des césar
Je comprends totalement ce type de défense.
Après tout, il n'est accusé que d'avoir couché sans consentement avec une mineure de 13 ans, non? C'est pas comme s'il avait violé une enfant!!
Quoi? c'est pareil?
Mais non, je n'ose imaginer le milieu du cinéma protéger un violeur!
On dirait une femme
Ça aurait pu le faire la coiffure à C Jérôme sauf que lui n'avez pas un poil de cul sur la langue !!!!!!
Si Dominique passe souvent dans les médias ces derniers temps et si la série "10 %" qu 'il produit passe sur le service public c'est depuis que sa grande amieJulie Gayet à ses entrées à l' Elysée...c'est ca moi qui me gêne !
N'inversons pas les rôles! Polanski n'est pas la victime contrairement à ce que disent toutes ces têtes bien pensantes!
Le vrai scandale, c'est la complaisance des journalistes avec tous ces soutiens aux pédophiles (qui le sont probablement eux même, allez savoir...).
Comment peut on se tenir face à ce mec et ne pas lui hurler dessus qu'il est en train de défendre un Pedophile!!!
je ne peux m'empêcher de trouver troublant cette défense du milieu pseudo artistique pour ce violeur pédophile qu'est Polanski, envers et contre toute logique! Et La défense de l'accueil à tout prix des migrants clandestins dans l'UE de la part de ces artistes autos-proclamés. A cause de cette information qui n'a été relayée que très peu de temps et n'a soulevé aucun scandale lors de sa parution, qui disait que 10'000 enfants clandestins s'étaient evaporés dans l'UE en 2015!
Combien ont servi de jouets sexuels dans des partys de peoples, artistes ou politiciens? Combien ont servi de sacrifices dans des messes noires?
En effet pour ces milieux pédophiles, l'arrivée de cette chair fraîche anonyme, vulnérable, inscrite nulle part est une vraie benédiction. Donc ils n"ont aucun intéret à ce que cela cesse.
Sur Youtube avant qu'Alain Soral ne devienne obsedé maladif par les Juifs, il avait fait des vidéos très interessante sur les réseaux pédophiles actifs et dans l'une on apprend que les enfants sacrifiés étaient de type arabe ou africain.
A écouter aussi une petite vidéo de Monsieur Roger Holeindre qui dénonce les lieux pédophiles que fréquentait notamment un ancien ministre français.
P'tain on peut plus droguer et encu*** des gamines sans faire de polémiques, c'est quoi ce pays ?!
C'est une blague, ce type mélange tout. S'en prendre à ce "pauvre " Polanski c'est comme ceux qui étaient contre le mariage pour tous? Excusez-moi, mais d'un côté on a un violeur qui s'en est pris à une gamine, qui s'en est vanté, et qui n'a rien payé du tout (contrairement à ce que ce type raconte) et de l'autre le droit pour un adulte homo ou hétéro d'épouser la personne qu'il aime et partage sa vie, donc quel rapport???
Il y a une notion que ce monsieur ne semble pas intégrer, ça s'appelle le consentement. La gamine n'était pas la maîtresse de Polanski, elle n'était pas consentante et elle a été droguée. ça fait toute la différence entre un pervers "classique" et un violeur, peu importe le boulot du type, peu importe son talent. Et c'est même pire s'il use de sa notoriété et de son talent pour contraindre sexuellement les autres Alors tout le monde tombe en ce moment sur Bill Cosby, mais il faudrait ne rien dire pour Polanski??
Moi ce que je trouve honteux, c'est de défendre l'indéfendable... Chacun ces priorités.....
pauvre con! si vous aviez été capable de faire un-e enfant, vous réagiriez peut-être autrement
pauvre con! si vous aviez été capable de faire un-e enfant, vous réagiriez peut-être autrement
gros pourceaux Besnehard
Tu parles...Évidemment...Besnhart...un " collègue " De Polanski
Et le viol d'une gamine de 13 ans après l'avoir drogué, il ne le trouve pas honteux ? Qu'il n'ait pas assumé en prenant la fuite, ce n'est pas honteux ? Visiblement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?