27/01/2017 07:44

Nouvel incident hier soir lors d'un meeting de Manuel Valls - Les perturbateurs évacués par la force - Regardez

Une nouvelle fois un meeting de Manuel Valls a été maqué par un incident hier soir et les images tournent depuis sur le net.

En réunion publique à Alfortville (Val-de-Marne), Manuel Valls a vu son dernier grand meeting de campagne être une nouvelle fois perturbé.

«Touche pas à ma ZEP», ont scandé une quinzaine de manifestants du collectif du même nom, infiltrés dans les travées du Palais des Sports.

Déjà présents devant le studio du troisième débat de la primaire, ils ont très vite été évacués sans ménagement par le service d'ordre;

Des incidents qui ne cessent de se multiplier lors des déplacements de l'ancien Premier Ministre...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MImide57
27/janvier/2017 - 11h00
biscoto a écrit :

Valls! c'est le mec qui a créé un million de chômeurs avec Hollande, et qui veut revenir seul pour en créer un million de plus!!!! les Français ne croivent plus en ces bricoleurs.

Qui ne connait pas des chomeurs tres heureux de l'etre en France je le suis depuis 5 ans et j'en fais partie on m'a donne lors de mon depart l'equivalent de 3 ans de salaire net non imposable et tres bien place pour bien me rapporter j'ai ensuite touche plus de 60% de mon salaire brut pendant 3 ans sans frais avec au total 6 rdv a Pole emploi et maintenant j'ai l'ass en attendant la retraite de cadre...

c'est comme ca pour tous les cadres de ma societe qui partent en rupture conventionnelle quelques annees avant la retraite...

Portrait de MImide57
27/janvier/2017 - 10h48
biscoto a écrit :

Valls! c'est le mec qui a créé un million de chômeurs avec Hollande, et qui veut revenir seul pour en créer un million de plus!!!! les Français ne croivent plus en ces bricoleurs.

Il faut juste esperer que le prochain president prendra tres rapidemnt des mesures efficaces car l'attente est tellement grande qu'il risque de ne pas terminer son quinquenat...Si c'est Mme LE PEN ca sera encore bien pire car elle devient l'unique solution qui fait rever des millions de Francais ...et plus on reve plus on risque d'etre decus....

Portrait de Vannes56
27/janvier/2017 - 09h55
Vivement sa défaite et qu'on en parle plus
Portrait de geneva
27/janvier/2017 - 09h18
benben a écrit :

Alors lui..... elle etait ou sa femen????ahahahah byby dimanche soir tu va vallsser grave! Taurai du commence par faire allegeance a la france avant israelsmiley  et moins depense ton nrj a brise dieudo au lieu de nous preserver.... tu a semer la peur.. tu n a fait que terroriser les francais a parler de securite... qui ne nous a pas proteger..... et tu as stigmatise une religion et une communaute par ta haine....alors non merci je ne veu plus de ce personnage et des autre non plus...tous a gerber.... rendez nous coluche!!

Eh bien !!! question orthographe... c'est pas gagné !!!   smiley

Portrait de cabeou82
27/janvier/2017 - 08h52

C est qui mazeppe ?

Portrait de Papy et Mamy
27/janvier/2017 - 08h27

C'est quoi "ma zep" ?

Portrait de Filoû02
27/janvier/2017 - 08h10

Un coup des " white et des blancos " !! smiley