19/01/2017 12:38

Après avoir qualifié Christian des "12 coups de midi" de "débile de la classe", Elie Semoun présente ses excuses

Lundi, dans "Les Grosses têtes" sur RTL, Elie Semoun n'avait pas été tendre avec Christian, le champion des "12 coups de midi" sur TF1.

«J’étais à l’école avec lui. Ce n’était pas du tout le premier de la classe, c’était le débile de la classe. Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre. Mais c’est génial, je suis super content pour lui.», avait-il déclaré.

Et d'ajouter qu' «au lycée, c’était le gars un peu bizarre, très original...»

Suite à ces propos, l'humoriste a été la cible de nombreuses critiques.

Sur Twitter, Elie Semoun a présenté ce jeudi ses excuses: «Pardon Christian pour mon expression maladroite c’est moi le débile. Bravo tu es la fierté du Lycée Descartes.», a écrit l'humoriste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bond
20/janvier/2017 - 22h01

juger quelqu'un comme il le fait avec des propos aussi humiliant n'est pas digne de quelqu'un qui se dit respectueux d'autrui. En fait, Elie c'est la même chose que Dieudonné.... ils ne font plus rire par leur intolérance

Portrait de maxdefaz
20/janvier/2017 - 11h36

de la part d 'un mec qui est clown professionnelle,on peut qu'en rire

Portrait de Delice
20/janvier/2017 - 10h34
Ce mec n'assume rien
Portrait de Vince784
20/janvier/2017 - 05h26 - depuis l'application mobile

Fdp semoun assume tes propos mec ! Quel
Toquard qui retourne sa veste à la moindre critique sur les réseaux sociaux, pathétique !

Portrait de madof
20/janvier/2017 - 00h23

Quel c........ ce mec bien sûr je veux parler  Semoun

Portrait de mamamorlus
19/janvier/2017 - 21h18

il est horrible ce type! c est quoi cette mode des gens de la télé, du show biz a déféquer leurs mépris sur les petits gens!!!

Portrait de regard exterieur
19/janvier/2017 - 20h35 - depuis l'application mobile
DOODOO a écrit :

Les paroles sont comme de l'eau une fois que ça se renverse tu ne peux pas les récupérer ....

Whaou je prends. Magnifique !

Portrait de DOODOO
19/janvier/2017 - 19h39

Les paroles sont comme de l'eau une fois que ça se renverse tu ne peux pas les récupérer ....

Portrait de papilou
19/janvier/2017 - 17h54
Philomène a écrit :

même dans ses "excuses " il est con ! 

Tout à fait! Bien vu!

 

Portrait de L-ancien-voyageur
19/janvier/2017 - 17h33

le "grand humoriste" n'a jamais oublié Kevina.Apparemment on ne peux pas mettre de lien, recherchez sur google Seimoun+ remboursé

Spectacle raté: Elie Semoun rembourse une partie de son cachet

 

 

Portrait de caramel moule
19/janvier/2017 - 16h40

Sur une radio, à une heure de grande écoute, Semoun balance que son camarade d'école était le débile de la classe et après il s'excuse, mais pour qui se prend il? il faut être complètement c. pour raconter des trucs pareils sans se rendre compte du mal que cela peut faire aux intéressés.

Portrait de geneve
19/janvier/2017 - 15h11

En tous les cas, le "débile" est reparti avec 800 000 €... il faut combien de petites séances de spectacle pour qu'il y arrive, Elie !!! un peu de modestie, mec...

Portrait de Le--Grinch
19/janvier/2017 - 15h10

C'est vrai qu'un sans dents qui réussi ça la fout mauvaise pour un juif.

Portrait de BMLG
19/janvier/2017 - 15h01

pas sympa le grand humoriste Seimoun !!! 

apparemment christian fait des envieux 

même ses excuses n'ont pas l'air sincères ..........

Portrait de BMLG
19/janvier/2017 - 15h01

pas sympa le grand humoriste Seimoun !!! 

apparemment christian fait des envieux 

même ses excuses n'ont pas l'air sincères ..........

Portrait de Filoû02
19/janvier/2017 - 14h51

A partir du moment ou l'on dit une chose cest qu'on le pense !!  Ensuite on peut effectivement s excuser comme le fait elie  ! 

Portrait de hiram
19/janvier/2017 - 14h32 - depuis l'application mobile

Demoing est un aigri parano et agressif

Portrait de Modem
19/janvier/2017 - 14h09

Comment ce Semoun, insupportable de prétention, peut il oser porter un jugement sur quelqu'un?

Portrait de chelmi
19/janvier/2017 - 13h48 - depuis l'application mobile

Perso, je m'offusque de tous ces commentaires haineux sur un malheureux bonhomme qui a eu l'outrecuidance de tenir la dragée haute à des dizaines de candidats. . Pourquoi en arrive t on à parler de sa vie privée et comme E Seymoun de ses années de collège ??? Mystère !!!

Portrait de clara
19/janvier/2017 - 13h34

Facile de dire des vérités et ensuite de s'excuser. Cela devient la mode.

Ce candidat  ne me parait  pas quelqu'un de bien..... un trés bon manipulateur par contre.

N'est pas instruit mais a fait beaucoup de voyages, a lu plusieurs fois le dictionnaire,  joue énormément, critique de cinéma sur internet, regarde la télé et internet......

 

Portrait de Fakrys
19/janvier/2017 - 13h00

Non il a eu raison, c'est vrai et c'est pour ça que le gars en est arrivé là: logique!

revanche de la vie: le coup du sous doué presque surdoué car en fait bizarre, décalé comme pas mal de gosses qualifiés autistes alors qu'ils sont surdoués ou simplement décalés, différents et non débiles qui est l'ancien terme utilisé partout par tous y compris les médias!

c'est un mot d'une génération d'anciens qui généralisait, c'est maladroit mais cela reflète à la fois une époque et une réalité! rien à redire excepté que le seul soucis du truc:

certains haineux, extrémistes, racistes, antisémites vont se servir du prétexte pour taper encore une fois sur Elie Sémoun.

Portrait de BEVILACQUA
19/janvier/2017 - 12h56

Trop facile de se moquer et de s'excuser après...

 

Portrait de JeanRi
19/janvier/2017 - 12h56

Encore un comique qui n'est pas comique mais qui croit être! 

Portrait de Chopman
19/janvier/2017 - 12h52

élie semoule t'es une raclure de bidet,Dieudonné était la tête et toi les jambes maigres !