06/01/2017 10:45

Nicolas Dupont-Aignan réclame un débat avec les autres candidats pour pouvoir "confronter les idées"

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle : "On arrive à 107 jours du premier tour (sans) avoir pu débattre, confronter les idées." 
"Voilà pourquoi je demande un débat (télévisé, ndlr) avant le premier tour, comme dans tous les pays démocratiques, car c'est aux 44 millions d'électeurs de se faire une idée."
"Des gens qui pensent quasiment pareil, qui ont gouverné ensemble pendant 5 ans, que ce soit à droite, aux Républicains, ou à gauche, au Parti socialiste, ont des heures d'antenne pour débattre sur des nuances".
"Mais ceux qui pensent radicalement différent, qui ont des projets charpentés - je ne suis pas d'accord avec Mélenchon, il a un programme charpenté, je ne suis pas toujours d'accord avec Le Pen, elle a un programme, Macron a un programme - nous, on n'a pas le droit d'être devant les Français ?". 
"Et les 40 millions d'électeurs qui n'appartiennent pas à l'écurie des Républicains et à l'écurie socialiste, n'ont pas le droit de se faire une idée? Je réclame un débat !".
.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mestoutou
6/janvier/2017 - 11h13

A jouer perso qu'il ne s'attend pas à recevoir des fleurs !!!!

Portrait de tonino80
6/janvier/2017 - 11h13

Si les médias classiques ne veulent pas, pourquoi pas organiser ça sur internet?

Pas besoins de gros moyens pour une émission de débat.