
Le maire de Béziers, Robert Ménard, sera jugé devant le tribunal correctionnel à Paris pour provocation à la haine, pour avoir affirmé qu’il y avait trop d’enfants musulmans dans les écoles de sa ville.
L’élu a fait l’objet d’un renvoi en procès le 24 novembre par le parquet de Paris, qui avait été saisi par les associations antiracistes Licra et Mrap.
Selon la Licra, le procès est prévu le 8 mars. Le parquet vise deux déclarations du maire.
La première sur son compte Twitter, le 1er septembre : « #RentreeDesClasses: la preuve la plus éclatante du grand Remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe... »
Puis, une seconde, le 5 septembre sur LCI :
« Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Evidemment que c’est un problème. Il y a des seuils de tolérance (...). »
Vos réactions
Ah bon !! et pas trop de catho !! pauvre type
Encore des associations anti-blancs qui portent plaintent avec notre pognon
On nous dit que la justice est débordée. En même temps on perd du temps à juger un maire pour avoir dit une vérité. Quelle honte. Cette pauvre France est tombée bien bas.
Encore des associations anti-blancs qui portent plaintent avec notre pognon
Zygloo sale collabo !
Puisque tu aimes tant les "jeunes issus de la diversité exotique", et ben tu vas habiter dans une tour de 30 étages où ils s'entassent. Tu vas voir de près leurs coutumes.
Il y a 2 types d'immigration. Une immigration qui est venue pour travailler (Asie, Arménie, Europ de l'Est,.... etc) et que nous accueillons à bras ouverts, et une autre, dont les valeurs travail et respect n'ont pas été inculquées. CELLE-LA, NOUS N'EN VOULONS PAS. C'EST QUAND MEME NOTRE PAYS ET ON A LE DROIT DE FOUTRE DEHORS LES PILLEURS !
Bravo tt a fait d'accord
Tous ceux qui s’accommodent de cette situation mettent leurs gosses dans des écoles privées.
Montrez nous donc l'exemple, mettez donc VOS gosses dans des classes envahies de muzz, de noirs et d'arabes. On vous regarde.
Pourquoi le privilège d'être un des 4 sales babtous de la classe n'est réservé qu'aux enfants de prolos si c'est une si bonne chose ?
Bravo tout est dit
Ah bon !! et pas trop de catho !! pauvre type
Entre l'UMPS libérale libertaire et le FN qui voudrait qu'une seule tête sur une seule ligne nationaliste chrétienne, la France est vraiment gâtée.
Cela vole haut ... faut s'aérer un peu. On a un cerveau au moins ?
Un peu de modération ferait du bien ici aux incultes.
donc si on dit :
il faut plus de diversité --> Formidable !
il y a trop de diversité --> Tribunal !
Oui, je suis d'accord, pauvre France ... Il est temps que certains utilisent leur cerveau, s'ils en ont un, bien entendu ... cachés derrière leur PC, crachant leur haine ... Quant à Robert Ménard à part faire du théâtre pour qu'on parle de lui toutes les semaines, je ne sais pas à quoi il sert.
Quelles origines ont les 9% restant ?
Il faut faire avec ... ils ne partiront pas maintenant . Ces 5 ans ont été catastrophiques en tous points .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?