19/11/2016 11:03

Donald Trump ouvre au site internet people TMZ les portes de son "Versailles" à Manhattan - Voici les premières images

"Chez vous, c'est un peu comme Versailles", s'exclame Harvey Levin, fondateur du site d'informations sur les célébrités TMZ.com, lors d'une émission sur le futur président américain Donald Trump depuis son appartement avec vue panoramique sur Manhattan et Central Park.

En déambulant au milieu de l'immense demeure au sol de marbre, meubles, embrasures, horloges et pans de murs dorés, chandeliers de cristal et colonnes grecques, le magnat de l'immobilier parle de sa famille, sa passion pour le sport, et, encore et encore, de son succès.

Va-t-il changer la décoration de la Maison Blanche pour la rendre plus à l'image de son appartement où tout brille?

"La Maison Blanche est un endroit si spécial. Rien ne changera à la Maison Blanche", assure-t-il.

"Le sport est un comme microcosme de la vie" et "le golf est un sport formidable pour apprendre à connaître les gens", affirme le richissime homme d'affaires depuis le gratte-ciel qui porte son nom sur la cinquième avenue de New York.

Tout en montrant des objets tels qu'une photo de lui enfant, son album militaire, la voiture électrique de son fils, ou son fauteuil de l'émission "The Apprentice", l'ex-vedette de téléréalité évoque un rêve de jeunesse: "Je voulais faire du cinéma", "j'aime le glamour des films".

Dans ce programme d'une heure sur Fox News, "Objectified", Harvey Levin l'interroge aussi sur son frère Fred décédé lorsqu'il n'avait qu'une quarantaine d'années: "je n'ai jamais bu un verre d'alcool à cause de mon frère", en partie par peur de tomber dans la même addiction: "il avait un problème d'alcool, il en est mort".

Le président-élu affirme avoir "été très dur avec (ses) enfants là-dessus", leur interdisant alcool, drogues et cigarettes.

Avec son père, il partageait le goût "du détail, de l'ordre".

"Il était très fier de moi, de mon succès". Interrogé sur sa femme Melania, il répond que "c'est une mère fantastique. Elle est très traditionnelle, elle préfère être à la maison et je pense que c'est bien".

Montrant pendant l'émission un bureau recouvert de piles de magazines dont il fait la couverture, il nie être motivé par son ego.

"J'ai tant gagné, maintenant je veux gagner pour le pays", dit celui qui a promis de "rendre à l'Amérique sa grandeur" pendant toute sa campagne.

Demande-t-il parfois conseil à Melania? "Elle a une compréhension du monde qui est plutôt bonne. Elle vient d'Europe. Elle a du bon sens". "Après une heure (avec une femme), il faut pouvoir parler", assure-t-il.

.


Donald Trump élu président des Etats-Unis... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
4/décembre/2016 - 00h24
Josefin a écrit :

En tout cas il a toujours pas les moyens de s'acheter un cerveau

S'il connait ce terme smiley
Portrait de Koro
4/décembre/2016 - 00h24
Capri a écrit :

Comment peut-on vivre dans un tel appartement ? C'est totalement ridicule.

Ne cherche pas à savoir
Portrait de Koro
4/décembre/2016 - 00h24
Une belle tête de vainqueur
Portrait de étonnée
19/novembre/2016 - 16h23
Mr Trump a écrit :
Chers amis,vous savez j'ai tout eus dans ma vie ,je suis pas un petit parvenus ou un vieux revenchard comme vous en avez en France ,moi je dis ce que je fait et je fait ce que je dis ...voilà !

BRAVO quelqu'un qui a des c......lles

Portrait de Capri
19/novembre/2016 - 15h50

Comment peut-on vivre dans un tel appartement ? C'est totalement ridicule.

Portrait de Mr Trump
19/novembre/2016 - 13h01
Chers amis,vous savez j'ai tout eus dans ma vie ,je suis pas un petit parvenus ou un vieux revenchard comme vous en avez en France ,moi je dis ce que je fait et je fait ce que je dis ...voilà !