29/10/2016 08:19

Après la polémique sur le prix du pain au chocolat, Jean-François Copé annule aujourd'hui sa visite... au Salon du Chocolat

La polémique sur le prix du pain au chocolat ne semble pas se calmer et semble coller à Jean-François Copé, au point que selon la chaîne LCI, le candidat à la primaire de la droite a annulé sa visite au Salon du chocolat qui se tient aujourd'hui, porte de Versailles à Paris.

Son équipe a précisé que cette décision a été prise pour enterrer la polémique, suite aux "nombreux messages haineux" et menaces reçus par le député-maire de Meaux et son entourage.

Jeudi, il avait pourtant appelé la boulangère de Boulogne-Billancourt qui avait lancé des fournées de viennoiseries à 15 centimes.

Appelé "le petit pain au chocolat de Coppé" ce clin d'œil à l'homme politique avait fait le buzz.

Ce jeudi, il était même allé jusqu'à la rencontrer sur le plateau de France 2 dans l'émission Actuality, mais il avait refusé les pains au chocolat qui lui avaient été offerts par l'animateur.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
30/octobre/2016 - 06h04
La fuite est bien meilleur
Portrait de LaRésistante.
29/octobre/2016 - 16h57
Pantalaimon a écrit :

Déjà il faut arriver à déchiffrer votre message dans un français plus qu'approximatif... Ensuite encore une fois le problème n'est pas de connaître le prix exact d'un pain au chocolat, le problème c'est que ce Copé, aspirant à gouverner le pays, est tellement déconnecté de notre réalité qu'il peut sérieusement croire qu'un pain au chocolat coûte 10 centimes. Comment peut-on prétendre être en mesure de s'occuper des problèmes de notre pays quand on ne sait absolument pas la vie que mènent ses habitants ? Enfin, désolé de vous décevoir, mais ce que vous avez entendu à la radio et qui vous à semblé tres bien de sa part, n'est que le speech préparé par ses équipes de communication. Si vous pensez voir une once de sincérité dans ce genre d'individu, vous vous mettez le doigt dans l'œil bien profond. Surtout Copé, l'hypocrisie se lit dans ses yeux de faux-cul...

Combien de politiques qui aspirent à présider le pays connaissent le prix du pain au chocolat ? La plupart sont sans doute plus pointus sur le prix de la Rolex. Ce qui est" amusant" c'est que cet épiphénomène va coûter plus cher à Copé que son aveu de gouverner par ordonnances en s'asseyant sur le parlement, ce qui montre le niveau des votants.Les meilleurs bateleurs qui se lancent en politique ont encore de beaux jours devant eux.

Portrait de MImide57
29/octobre/2016 - 11h17
Josefin a écrit :

Et si les journalistes faisaient enfin leur travail au lieu de faire le buzz avec des idioties ?

Et si le public boycottait ces journalistes?

 

ca serait surement plus efficace ...

 

enfin je trouve cela tres rassurant de voir ce genre de sujet faire la une pendant quelques jours ca montre que les Francais meme si ils se plaignent sans arret de leur sort n'ont pas trop de soucis pour avoir le temps de s'interesser a une erreur de Coppe concernant le pris du pain au chocolat...

Portrait de Capri
29/octobre/2016 - 09h22

Avez-vous noté comment il s'en sort à la radio en parlant de chocolatine pour faire diversion ? Impressionnant de confiance en lui...

Portrait de fredparis02
29/octobre/2016 - 08h53 - depuis l'application mobile
Filoû02 a écrit :

Y'a pas un salon de la conne..e ? Il y serait l'invité d honneur smiley

Si la honte ne tue pas .
En allant au salon du chocolat , il n'aurait pas survécu aux sifflets et certainement reçu des pains aux ......... en pleine tronche.
Et il veux devenir président ?!