23/10/2016 16:01

Sharon Osbourne dépenserait plus de 250.000 euros par an en voyage ... pour ses chiens!

Selon le Mirror, Sharon Osbourne dépenserait environ 250 000 par an pour faire voyage ses deux chiens en première classe.

Pour répondre aux exigences des compagnies aériennes en matière de transports des animaux, la star les présente comme « des animaux procurant un soutien affectif», révèle le Mail Online

Membre de jury de X Factor,  elle traverse l’Atlantique toutes les semaines et Bella et Rocky se sont fait délivrer des passeports individuels, pour animaux de compagnie. 

Une fois dans les airs, le duo de pomerian a chacun son siège en classe affaires entièrement inclinable.

Un ami de la star affirme dans les pages du quotidien britannique que "Sharon adore ces chiens et qu'ils sont comme ses enfants."
Ajoutant qu'elle a un travail épuisant et trouve le vol assez épuisant et stressant. «Bella et Rocky lui apportent un véritable sentiment de sécurité et de confort."
Cette facilité s'obtient grâce une lettre spéciale d'un professionnel de la santé. Le médecin doit indiquer que le passager a besoin de la présence de son animal de compagnie pour son bien-être physique et mental. La compagnie aérienne exige également un préavis de 48 heures.


De plus en plus d'animaux abandonnés en France... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de visela
24/octobre/2016 - 00h35

Et ?

Portrait de Planète des singes
23/octobre/2016 - 18h22

Ça dérange qui ? Elle fait ce qu'elle veut de son argent. 

Portrait de oiseaubleu
23/octobre/2016 - 17h39

Et alors? elle ne fait de mal à personne! elle dépense son fric comme elle veut et si c'est pour être heureuse elle et ses chiens c'est son droit! elle ne vole pas les billets d'avion!