18/10/2016 07:03

Des milliers de passagers bloqués cette nuit dans une vingtaine de TGV entre Paris et Marseille en raison d'un accident

Un TGV, en provenance de Marseille et à destination de Marne-la-Vallée, a percuté une personne à hauteur de Tonnerre, dans l’Yonne, vers 19h30.

Le trafic a été totalement interrompu sur la ligne.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Une vingtaine de TGV, une dizaine dans chaque sens, soit entre 10.000 et 12.000 personnes, ont été impactés par cet accident.

À l’arrivée, certains usagers ont compté jusqu’à quatre heures de retard.

La circulation des TGV a pu reprendre vers 23h30, dans les deux sens, selon la SNCF.

À l'arrivée, certains usagers ont compté jusqu'à quatre heures de retard.

Une enquête était en cours dans la soirée et un officier de police judiciaire s'est rendu sur les lieux du drame, afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Pour le moment, la thèse d'un suicide est privilégiée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
18/octobre/2016 - 10h11

Un suicide! quel égoïsme, ces gens qui se suicident en gênant tout le monde, ou en public, c'est non seulement dramatique, mais choquant pour les autres et ça emmerde tout le monde.

S'ils veulent finir, qu'ils le fassent :discrètement, proprement, sans entraîner femmes et enfants, ou en s'immolant au milieu de la rue , ou au boulot, ils n'ont aucune pensée sur l'effet désastreux que ça provoque sur ceux qui doivent subir leurs états d'âme.

Le suicide c'est de la lâcheté, pour connaître des personnes dont le conjoint s'est donné la mort, ils n'ont pas pensé dans quel état ils laisseraient celui qui reste, aussi bien moral que financier, souvent même on ne leur pardonne pas cet abandon et il faut beaucoup de temps pour remonter la pente