
Le 14 juillet dernier, 86 personnes trouvaient la mort sur la Promenade des Anglais. Un attentat - revendiqué par Daech - qui a profondément marqué les Français et les Niçois.
Ce matin, un hommage national a été rendu aux victimes dès 11h00, en présence du chef de l’Etat.
Julien Clerc de son côté a interprété peut avant 11h15, sa chanson "Utile" dans un silence pesant et déclenchant l'émotion de personnalités comme Najat Vallaud-Belkacem qui semblait très touchée lors de ce moment très fort.
.
Vos réactions
Il faut se calmer avec le " pathos " médiatique...trop se n'est plus sincère...C'est de la récupération politique !!!
un homme ecrase mais des responsables d'une ville ouvre les portes de la route a une seule personne au volant d'un camion . 86 mort auraient ete eviter si la mairie avais securisé correctement le lieu non ouvert a la circulation . Des simples barriere de securite en beton aurais ete bien . Si a ce jour on en voit il aura fallu attendre fin 2016 pauvre france ...
Ah là là juste la caméra dessus pour la poussière dans l'oeil !
Il ne faut pas non plus oublier le début du plateau : Badou le présente comme musulman orthodoxe, le gars répond qu'il est un musulman normal. Ni Badou, ni Belkacem ne trouvent à y redire. Ils reconnaissent donc ce type comme un bon musulman qui ne sert pas la main des femmes et refuse de critiquer l'état islamique. Si Belkacem verse des larmes de crocodile, c'est pour attendrir le chaland parce qu'elle a peur de se retrouver au chômage dans huit mois, certainement pas par compassion.
Parfaitement d'accord Belkacem veut du travail dans 8 mois. Cette femme, comme le reste du gouvernement, est pathétique.
Ce silence respectueux ! On retient son souffle .On pense vraiment aux victimes.
Comment ne pas être bouleverser dans un tel contexte et en plus avec cette magnifique chanson
quel bon comédiens tout ses soit disant socialiste
Quand elle était face à un islamiste qui refusait de lui serrer la main parce qu'il ne serre pas la main des femmes, elle se faisait discrète là par contre !
Fort bonne remarque !
Non seulement il ne serrait pas la main aux femmes, et dans la foulée, il refusait de condamner Daesh.
Comme vous dites, la, elle n'a ni pipé mot,et encore moins pleuré !
vraies ou fausses, ses larmes on s'en fout. par contre la phrase de hollande sur les magistrats qui se sont déplacés la nuit du 14 là c'est vraiment du pipeau. il a besoin de se racheter par rapport à son livre. c'est vraiment un petit bonhomme
C'est sa lentille qui se fait la malle !!!!!!
Je préfère ne pas commenter, sinon je risquerais d'être poursuivi .....
Je pense que jusqu'aux élections présidentielles, les hommages vont se multiplier... !!! Il a besoin de Ca pour récupérer des voix... Il n'a aucune compassion sinon cela ferait fort bien longtemps qu'ils auraient fait quelque chose... On arrive au 13 novembre dernier... Je pense qu'il y en aura un aussi... !
Elle fait partie de ce gouvernement d'incompétents incapables d'assurer la sécurité des Français et à qui on aurait du jeter des pierres lors de cette commémoration. Les larmes d'une NVB ne valent rien même pour un crocodile.
Rien que du cinema...il faut pas perdre de vue que tout ça est en partie de la faute de ce gouvernement ...
Et maintenant venir pleurer...c'est pathétique ! !
J'en crois pas un mot : cinéma convenu et émotion feinte.
Le gouvernement, dont elle fait partie, n'a rien fait pour assurer en état d'urgence une sécurité de sa population, bien au contraire on a trop de compassion pour tous ces potentiels terroristes en refusant toute mesure éfficace d'anihilation.
Et sur la photo, pour celui ou celle qui ne le connait pas, on jurerait qu'Ayrault, lui, est carrément effondré, un homme détruit par l'émotion.
Mais non, c'est sa tête normale !
Très émouvant. .. mais pour nous et habitants de Nice il faut tourner la page et laissé les familles tranquilles.
Ce sont les familles qui ont organisé cet hommage !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?