
"Une ambition intime", dans laquelle Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy ont raconté tour à tour la naissance de leur ambition politique et dévoilé des failles ou des moments difficiles de leur vie, parfois les larmes aux yeux pour certains, a été le deuxième programme le plus regardé de la soirée avec 13,6% de part d'audience.
L'émission a attiré 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit près d'un million de plus que "Zone interdite" une semaine auparavant sur la même chaîne, selon les chiffres de Médiamétrie.
"C'est assez consternant. On se moque de la politique américaine, mais on est en train de vouloir la copier", a réagi lundi sur France Inter le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, estimant que l'émission n'apportait "rien" sur le plan des idées. "Je n'y suis pas invité mais même si je l'étais, je n'irais pas", a-t-il dit.
L'ancienne ministre Roselyne Bachelot, désormais animatrice à la télévision, s'est également déclarée "totalement contre" le concept de l'émission.
"Ce genre de traitement n'a aucun intérêt pour le débat politique", a-t-elle estimé dans le Parisien.
.
Vos réactions
Je ne savais pas que les le pen avaient échappé a un attentat . J ai appris un truc
"Ce genre de traitement n'a aucun intérêt pour le débat politique"...
Elle n'est surement pas suffisamment intelligente pour comprendre que les Francais en ont un peu marre des discours langue de bois preparés a l'avance et repetes sans cesse dont lls savent qu'ils n'ont qu'un but se faire elire...
Alors que clairement, lors de cette émission, la pugnacité de la présentatrice les a obligé à de grandes confessions et à une honnêteté sans faille...
Si vous croyez que ce que ces invités n'était pas calculé pour parfaire leur image du début à la fin, vous êtes naïve.
"Ce genre de traitement n'a aucun intérêt pour le débat politique"...
Elle n'est surement pas suffisamment intelligente pour comprendre que les Francais en ont un peu marre des discours langue de bois preparés a l'avance et repetes sans cesse dont lls savent qu'ils n'ont qu'un but se faire elire...
Logique montrer des politiques sous un oeil différent ça doit en déranger pas mal
Quel oeil différent ? C'est en gros un reportage de Paris-Match à la télévision, aussi authentique et "profond". Par contre pas de doutes, les politiques vont adorés, c'est parfait pour véhiculer l'image artificielle que chacun aura choisi de proposer aux électeurs.
Bref, une supercherie.
J'ai aimé ce programme, j'ai découvert l'autre facette de ces politiques, surtout Marine et Arnaud .........
Quelle facette ? Aucune si ce n'est celle qu'il ou elle a décidé de façonner de façon totalement artificielle pour attirer le chalant.
Ce genre d'émission est aussi authentique qu'une séance photo pour Paris-Match.
très bonne émission .....c'était convivial , leger pas trop long .... bon timing ....
c'est la première fois qu'on voit ça et ca change de la tv répétition où on entend et voit toujours la même chose .....
je trouve que karine devrait aussi le faire pour des sportifs des artistes moins connus
tres bonne émission qui donne une image plus humaine des hommes politiques.
L'avis de Roseline Bachelot, ancienne ministre reconvertie en animatrice télé, n'a aucun intérêt non plus pour le débat politique.
Je parie que ceux qui se bouchent le nez devant cette émission (qui n'est pas politique) sont les mêmes qui applaudissent à la publication des lettres d'amour de Mitterrand à sa maîtresse...
L'émission de Karine Lemarchand n'a aucun intérêt !!! C'est de la curiosité mal placée, on s'en moque de la vie des politiques et ceux qui y participent donc ceux qui nous gouvernent ne sont pas des personnes intègres !! Il vaut mieux qu'ils gèrent correctement le monde plutôt que d'étaler leur vie privée ! Quelle honte !!!!!!
Ca lui va bien à Mme Bachelot de dire ça, alors qu'on la voit mainte et mainte fois à la télé, pour raconter ses histoires paillardes, de femme en manque !
C'est tellement vrais.
Excellente émission n'est déplaise à la fauche "bobo" !
Ces deux la n'ont pas compris le concept de l'émission.
Je "déteste" ces 2 imbéciles jaloux du succès de Karine.
De toute façon JMA le 2eme mou du bide n'a rien à dire et qu'il reste dans son fauteuil doré qui lui a été donné à titre de compensation et non au mérite quant à la Bachelot ca se passe aussi de commentaires
Excellente émission et excellente Karine Lemarchand. Rien à dire de plus...
De racolage,oui ................mais ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!
De la télé de racolage ni plus ni moins
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?