08/10/2016 11:23

Daphné Bürki "veut faire bouffer son chapeau" à Eric Zemmour après ses dernières déclarations sur les djihadistes - Regardez

Hier midi dans "La nouvelle édition" sur C8, Daphné Bürki est revenue sur les dernières déclarations d'Eric Zemmour à propos des djihadistes

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme après les propos du polémiste Eric Zemmour, qui a affirmé« respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », a indiqué une source judiciaire au Monde.

L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), après que le parquet de Paris a été saisi par des familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015 et par SOS-Racisme.

Les familles considèrent que ces propos « glorifient l’action des terroristes », a déclaré leur avocate, Me Samia Maktouf.

Dans un communiqué, l’association indique, elle,avoir saisi le parquet de Paris pour des propos « intolérables en ce qu’ils justifient l’injustifiable et blessent les victimes du terrorisme et leurs proches ».

L'animatrice de son côté n'a pas hésité à s'en prendre au polémiste et à imaginer un sketch autour de ces dernières prises de position...

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ricomoro
9/octobre/2016 - 11h23

Daphné Burki nie parait il...; )

Portrait de zeltron
9/octobre/2016 - 10h25
On n'a jamais entendu Bürki l'ouvrir sur Rokhaya Diallo qui ricanait sur les menaces sur charlie-Hebdo, Houria "sous chiens" Bouteldja, "l'imam de Brest", les président du CCIF qui compare le sort des musulmans en France à celui des juifs sous l’Allemagne nazi..Bref qu'elle continue de faire la bouffonne bobo et sa vie de privilégiée dans son ghetto bourgeois , Eric Zemmour, lui , ainsi que sa famille, vit sous protection, parce qu'il a le courage de ne pas vendre la soupe du vivrensemble.
Portrait de dany082
8/octobre/2016 - 20h43 - depuis l'application mobile

Ca fait peur tous ces commentaires haineux... P

Portrait de JCD
8/octobre/2016 - 16h11 - depuis l'application mobile

Elle me dégoûte cette fille...elle est prête à faire n'importe quoi pour rechercher de l'audience qu'elle n'a pas...bobo gaucho..le changement arrive a grand pas....! !
Elle n'arrive pas a la cheville de Zemmour...
Pathétique cette fille !

Portrait de Noodles1
8/octobre/2016 - 15h26

Accusée d'avoir frappé Zemmour, Daphné Burki nie " smiley

Portrait de Laziq
8/octobre/2016 - 15h15

Sous l'Occupation, il y avait les collabos.

 

Aujourd'hui, il y a Burki et ses semblables. Malhonnêtes, lâches, pourris.

 

Rien ne change.

Portrait de i.Pad
8/octobre/2016 - 13h27
LOL a écrit :

facile de parler des gens quand ils ne sont pas là

 

Et encore plus facile de leur faire dire ce qu'il n'ont jamais dit !

Portrait de ricomoro
8/octobre/2016 - 13h27

La pensée unique de Canal dans toute sa splendeur!! Ils rigolent entre eux et pour eux.. Quel ennui et quelle tristesse... Je les plains...

Portrait de LOL
8/octobre/2016 - 13h23

facile de parler des gens quand ils ne sont pas là

Portrait de chelmi
8/octobre/2016 - 13h05 - depuis l'application mobile

Elle casse du Zemmour pour faire du buzz. Elle s'imagine qu'avec ça les audiences vont remonter ! Encore une qui prend les téléspectateurs pour des imbéciles!

Portrait de nwldx
8/octobre/2016 - 11h34

Dans la famille haters, les journalistes sont pas mal.