08/10/2016 10:02

EXCLU - Un duo Ayem/Jeremstar pour présenter la nouvelle formule du Mag d'NRJ12 dès la fin du mois à la place de Martial ?

Le Mag d'NRJ12 pourrait une nouvelle fois changer de présentateur.

Les mauvaises audiences de ces dernières semaines, souvent à moins de 100.000 téléspectateurs poussent la chaîne à réfléchir à la suite.

Selon nos informations exclusives, c'est un duo qui pourrait prendre la succession de Martial, Ayem et Jeremstar ont en effet été contactés pour prendre en main l'émission consacrée à l'actualité de Télé réalité.

C'est un nouveau rebondissement dans la vie agitée de cette émission, on se souvient en effet que Ayem avait quitté Le Mag, lors d'un coup d'éclat en raison de ses rapports compliqués avec Martial.

"Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges", avait-elle tweeté .

Quand à Jeremstar, il s'est imposé depuis quelques années comme le spécialiste de la téléréalité, n'hésitant à révéler régulièrement des informations dérangeantes sur les programmes, subissant même parfois les foudres des producteurs.

Toujours selon nos informations, à cette heure les contrats ne sont signés ni avec Ayem ni avec Jeremstar, mais de nouveaux rendez-vous doivent avoir lieu la semaine prochaine.

La nouvelle formule du Mag pourrait être à l'antenne dès le 24 octobre.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hiriart
9/octobre/2016 - 13h56

bon  courage a ce  joli  couple ;; ayem  hyper  belle !! smiley

Portrait de Rimlax
9/octobre/2016 - 00h35 - depuis l'application mobile

Moi j'aime bien Martial

Portrait de Ptibreizh
8/octobre/2016 - 15h18

Télé poubelle quand tu nous tiens !

Portrait de chukatroc
8/octobre/2016 - 14h53 - depuis l'application mobile

il serais temps d arrêter ce mag qui ne sert à rien.
animateur mauvais,les chroniquers on en parle même pas ...
sans parler du sujet principal qui aime se ridiculiser.

Portrait de Enzo06
8/octobre/2016 - 13h45

Il n'y a pas que l'animateur qui fait ou pas le succès d'une émission.NRJ 12 devrait plutôt regarder le contenu de ce qu'elle met à l'antenne.

Nouvelle formule,nouvel animateur pour sauver une émission consternante ?

Portrait de merlin2
8/octobre/2016 - 10h42

Martial est d'une suffisance et d'une prétention sans nom ! Qu'il dégage et surtout, pitié, qu'on ne le retrouve pas sur TPMP !!! pas besoin d'un petit merdeux pareil !

Portrait de seblover
8/octobre/2016 - 10h35 - depuis l'application mobile

vraiment cette émission il y aura toujours des nouvelle tête .. c est sans doute pour ça les gens en ont marre

Portrait de republikator
8/octobre/2016 - 10h31 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas les animateurs qu'il faut changer, c'est l'emission completement... Les seules fois ou je regarde nrj12 c'est quand ils diffusent des series us comme the big bang theory ou the middle... Je pense qu'ils feraient plus d'audience avec ces series (ou d'autres) en acces.