05/10/2016 14:35

Le chanteur Kid Cudi hospitalisé pour dépression et pulsions suicidaires

Aujourd'hui, Kid Cudi a adressé une longue lettre à ses fans.

Sur son compte Facebook, le rappeur annonce qu'il a débuté une cure de désintoxication, hier, "pour dépression et pulsions suicidaires".

"Je me sens honteux, honteux d'être un leader et un héros pour beaucoup alors que je vis dans le mensonge.

Il m'a fallu un certain temps pour en arriver là, mais c'est quelque chose que je dois faire pour moi-même, ma famille, mon meilleur ami, ma fille et vous tous", explique-t-il.

Et d'ajouter : "Je ne suis pas en paix. Je ne l'ai jamais été depuis que vous me connaissez. Si je n'étais venu dans ce centre, je me serais fait du mal. Je suis un être humain blessé qui nage dans une piscine d'émotions chaque jour. J'aimerais savoir à quoi "être en paix" ressemble". 

Kid Cudi confie que son anxiété et sa dépression ont fait de sa vie "un cauchemar" : il est incapable de "lier de nouvelles amitiés à cause de ça". 

"Je mérite la paix. Je mérite d'être heureux et de sourire. Peut-être que je donne trop de ma personne aux autres et que j'oublie de prendre soin de moi aussi. Je pense que je n'ai jamais su comment faire. J'ai peur, je suis triste, j'ai l'impression d'avoir laissé tomber pas mal de monde. Je suis désolé", conclut-il.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
20/octobre/2016 - 06h00
delaney a écrit :

connais pas

Je te rassure moi non plus
Portrait de Caramella
20/octobre/2016 - 06h00
Doublon désolée
Portrait de Caramella
20/octobre/2016 - 06h00
Bon courage à lui
Portrait de delaney
5/octobre/2016 - 16h56

connais pas