03/10/2016 10:03

EXCLU - Découvrez le Palace secret dans lequel séjournait Kim Kardashian lors de son agression à Paris (Photos)

Le Palace dans lequel séjournait Kim Kardashian cette nuit lors de son agression à Paris est un endroit secret dans lequel jeanmarcmorandini.com vous propose de pénétrer.

Cette luxueuse résidence de neuf ap­partements, loués pour quelques nuits ou plusieurs semaines, est aus­si connue sous le nom commercial de No Address France.

Elle est invisible de la rue et l'établisse­ment ne repose que sur le bouche-à-oreille sans jamais faire la moindre publicité.

Seuls deux appartements sont situés dans l'hôtel particulier, sous les combles, les sept autres se trou­vent dans l'annexe moderne.

Les superficies varient de 95 à 115 mètres carrés pour les plus "petits" et dépassent les 350 mètres carrés pour le Sky Penthouse, situé au ­sixième et au septième étage.

Ce joyau dispose d'un salon avec verrière, de trois chambres, dont une suite de 60 mètres carrés avec dressing et salle de bains, et d'une terrasse panoramique sur le toit avec jardin privé et Jacuzzi.

La décoration, contemporaine, juxtapose du mobilier Starck et des œuvres des artistes Jean-Michel Basquiat, ­Takashi Murakami ou Keith Haring.

Pour préserver la vie privée des clients les clients accèdent à la résidence par une porte discrète située dans la cour intérieure de l'hôtel.

"Mais ils peuvent entrer par un ascenseur pour voitures qui les emmène directement au parking, glisse un habitué des lieux.

Le chanteur Prince avait privatisé les lieux dès l'ouverture.

Madonna y a séjourné, le rappeur américain Kanye West aussi, tout comme Leonardo DiCaprio qui y a passé quelques jours, Marion Cotillard et Guillaume Canet s'y sont aussi réfugiés.

Les prix des appartements démarrent à 1.500-2.000 euros la nuit et peuvent monter jusqu'à 15.000 euros pour le Sky Penthouse. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phiphi44
3/octobre/2016 - 11h42

Aucune prothèse de volée ?

Portrait de Caramella
3/octobre/2016 - 10h51
Apparemment certains étaient au courant
Portrait de Grumpy1
3/octobre/2016 - 10h40

Bon ben au moins l’enquête ne va pas être trop difficile : Pour que les voleurs connaissent ce coin " secret" c'est forcément que quelqu'un de l'hotel ou de l'entourage a du les aider

Portrait de Guillaume Pires
3/octobre/2016 - 10h34 - depuis l'application mobile

Bah pas si secret que ça finalement

Portrait de geneve
3/octobre/2016 - 10h23

Oh ! la pauvre, vivre comme ça !!! quelle tristesse !

Portrait de PtiGlaçon
3/octobre/2016 - 10h20
ça fait rêver ce palace