
C'est une émission qui ne devrait pas passer l'année dans cette formule et ce jour là.
La nouvelle formule de Touche pas à mon sport, diffusée le samedi en fin d'après-midi sur C8 ne trouve pas son public et les scores très bas risquent bien de condamner le programme.
Hier, seulement 172.000 personnes soit 1,4% de part de marché pour cette émission qui réalise un des scores les plus bas de la chaîne en journée et en soirée.
Vos réactions
Mince c8 la direction des programmes devraient mettre Camille à 17h ensuite estelle à 18h. ..
Elle est sortie du bus
Quel gâchis et quelle erreur d avoir enlever cette emission qui fonctionnait très bien en semaine à 18h !! Estelle ne mérite pas ça !!
Estelle ne méritait pas ça mais l'émission oui, l'année dernière y'avait l'euro pour combler les vides, là y'a pas de matière pour tenir 5 émissions par semaine
c'est dommage j'aime bien cette nouvelle formule, mettre cette émission un dimanche dans la soirée serait peut-être mieux
quel idée de mettre tpms à 17 h 00 alors que les gens ne sont pas encore revenus de leurs journées de travail , de leurs courses , de leurs taches ménagères .... et encore ?
et en semaine les gens ne travaillent pas ou n'ont pas de taches menageres?
Ca serait la meme chose si c8 mettait l'emission de c combal juste le samedi a cet horaire....
tout a fait d'accord avec les autres commentaires ; je n'étais même pas au courant de son nouvel horaire ;pour plomber une émission on fait pas mieux .
Il est vrai que cette émission avait trouvé son public en semaine juste avant "Touche pas à mon poste". De 5 rendez-vous par semaine, TPMS s'est retrouvé à une seule émission le samedi. Après avoir perdu la présentation de "L'oeuf ou la poule" sur C8 au profit de Cauet, Estelle Denis va t-elle perdre son émission TPMS ?
quel idée de mettre tpms à 17 h 00 alors que les gens ne sont pas encore revenus de leurs journées de travail , de leurs courses , de leurs taches ménagères .... et encore ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?