19/09/2016 15:02

Festival fiction TV de La Rochelle: La série de Téva "Vous les femmes" reçoit le prix du "Meilleur programme court" - Regardez un extrait en EXCLU

Ce week-end, lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle, la série de Téva, "Vous les femmes", a été récompensée en recevant le prix du "Meilleur programme court". 

Au casting, les téléspectateurs peuvent retrouver Judith Siboni, Olivia Côte, Jeanne Guittet, Camille Cottin, Audrey Fleurot, Suzanne Moglia-Claudel, Guillaume Clemencin, Olivier Charasson, Salim Kechouiche, Yannick Choirat.

La nouvelle saison - il s'agit de la cinquième - sera lancée le 10 octobre prochain, à 20h30, sur Téva, à l'occasion des vingt ans de la chaîne. Elle sera composée de soixante-dix épisodes.

"Vous les femmes" est portée par deux amies qui rigolent ensemble depuis qu’elles ont treize ans.

Cette série leur permet de partager avec le public le plaisir de rire à propos de tout.

Judith et Olivia imaginent et interprètent une galerie de personnages, dans des situations de la vie quotidienne qui trouvent une issue toujours inattendue et "poilante".

Vendue dans plus de 20 pays, la série produite par Calt Production a été adaptée en Allemagne, Italie, Suède, Ukraine et aux Philippines.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, un extrait de la nouvelle saison de "Vous les femmes".

.

Regardez

.


EXCLU - Découvrez les premières images de la... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LucreziaBorgia
19/septembre/2016 - 15h32

Sur M6, à l'époque, ça a été un vrai bide. Les meilleurs programmes courts restent "Caméra café" et "Kaamelott". D'autres se regardent, mais ne sont pas à la hauteur de ces deux là.