31/08/2016 10:03

Jet privé, oeuvres d'art, orgies sexuelles: Leonardo DiCaprio empêtré dans un énorme scandale financier

Leonardo DiCaprio serait empêtré dans l’un des plus grands scandales financiers du XXIe siècle selon le quotidien Suisse: "Le Temps"

La star qui a reçu la visite du FBI, s’est même retirée de la collecte de fonds pour la campagne d’Hillary Clinton pour éviter qu'elle ne soit touché par ce scandale.

Le Fonds suisse Bruno Manser appelle l’acteur oscarisé à rendre son «argent sale» provenant de Malaisie, dont une partie aurait servi à organiser des orgies entre amis

L’affaire tentaculaire, qui fait l’objet de nombreuses procédures pénales à travers le monde, dont une en Suisse, menace de faire tomber l’homme fort de Kuala Lumpur Najib Razak.

Cette affaire concerne blanchiment de 3,5 milliards de dollars, dont 1 milliard est en voie d’être saisi par les tribunaux américains.

Le quotidien Le Temps précise que:

"Les enquêteurs estiment que l'argent auraient servi à sponsoriser des virées à Las Vegas, l’achat d’œuvres d’art, d’immobilier de luxe, de jets privés, ainsi que l’organisation d’orgies mémorables.

Lors de ses 40 ans, de Leonardo DiCaprio aurait été vu en train «d’arroser les murs avec du champagne pour au moins 1 million de dollars."

.


Lady Gaga fait flipper Leonardo DiCaprio en le... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JMMC
1/septembre/2016 - 12h20

Comme le rapportait le Figaro il y a deux jours, selon The Hollywood Reporter, l'acteur américain pourrait être impliqué dans un détournement de fonds qui aurait servi au financement du film de Scorsese.

"Léonardo DiCaprio a-t-il participé indirectement à un détournement de fonds lors du financement du film dans lequel il tient la vedette, Le Loup de Wall Street? Le comédien a en tout cas été interrogé dans le cadre d'une enquête du FBI. Selon le magazine américain The Hollywood Reporter la production de ce long-métrage apparaît dans le cadre d'une action en justice diligentée par le Département fédéral des États-Unis dont l'objectif est de récupérer un milliard de dollars détourné du fonds souverain malaisien 1MDB (1Malaysia Development Berhad).".

Portrait de JMMC
1/septembre/2016 - 12h14

Le Loup de ....Hollywood smileysmileysmiley

Portrait de laurent28320
1/septembre/2016 - 09h25

J'aime quand les gens s'enflamment à la lecture d'un article sans en avoir les détails...L'affaire (si "affaire" il y a) n'en est qu'à ses débuts, il convient d'attendre avant de commenter sans savoir.

Concernant le fait d'arroser les murs avec 1 million de dollars de Champagne, outre le fait que c'est indécent, notez le "aurait été vu"... ce n'est donc pas une info à prendre au pied de la lettre.

Portrait de brems
31/août/2016 - 21h45
C'estGéant a écrit :

Et après il va faire des unes de magazines pour des associations caritatives pour nous inciter à donner alors qu'à côté de ça il balance son fric ....

Vu tout ce qu'il donne il peut bien faire ce qu'il veut de son fric. Pour le moment il n'est accusé de rien... Ca me dégoute de lire de telles conneries sur cet acteur qui je pense est de loin humainement un mec vraiment bien.

Portrait de peppino
31/août/2016 - 18h49

c'est moche de s'acharner sur des gens qui ont du succès.

Portrait de NICROB
31/août/2016 - 15h05 - depuis l'application mobile

Tous jaloux !!!

Portrait de sibony
31/août/2016 - 13h31

Intouchable. 

Rien ne se fera contre lui. Comme toutes les élites... 

Il rapporte trop de fric pour qu'on le foute en prison. L'argent est roi dans ce monde. DiCaprio est aussi homosexuel et au nom du fric, ses conseillers et agents paient des mannequins pour s'exhiber sur le Yacht en rade de Saint Tropez avec lui...

Tout va bien du moment où l'apparence triomphe... et l'argent rentre. 

Portrait de C'estGéant
31/août/2016 - 12h44

Et après il va faire des unes de magazines pour des associations caritatives pour nous inciter à donner alors qu'à côté de ça il balance son fric ....

Portrait de Térisa
31/août/2016 - 12h34

Taper Leonardo DiCaprio blanchiment argent dans Google. Vous aurez toutes les infos.

Portrait de Azur54
31/août/2016 - 11h50 - depuis l'application mobile

Cela n'enlève en rien son immense talent d'acteur

Portrait de Langue de p..este
31/août/2016 - 11h42
Bernard Buvard8 a écrit :

Flamber du fric n'est pas interdit... Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi cet argent est "sale"...

Si l'argent provient de trafic d'armes , d'humain et de terrorisme biensur que si ...et si cela s'avérait  vrai cela casserait  l'image de l'écologiste qu'il a ...

Portrait de Bernard Buvard8
31/août/2016 - 11h38

Flamber du fric n'est pas interdit... Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi cet argent est "sale"...

Portrait de BUCK JOHN
31/août/2016 - 11h37

l'article est nébuleux et je ne vois pas en quoi il serait impliqué. S'il veut arroser un mur avec du champagne, c'est son droit et son argent ; idem pour les orgies. 

Il faut faire le distinguo entre participant et organisateur. 

Portrait de Alexander92
31/août/2016 - 11h23

Décevant, et bienvenue dans ce monde de faiblesses... le FBI sont du même réseau que lui alors champagne !

Portrait de CatherineR
31/août/2016 - 10h58

Pas bien compris non plus le rôle de Leonardo diCaprio là-dedans, m'enfin...

Portrait de Ca me rend dingue

Pas très étonnant.
Je trouvais légèrement suspect son projet pharaonesque d'eco resort sur Blackadore Caye.

Portrait de arcansoleil
31/août/2016 - 10h39

J'adore ce mec et là je l'aime encore plus! Trop kiffant!