25/08/2016 12:33

AVANT-PREMIERE: Jeanmarcmorandini.com a été invité à visiter la maison de "Secret Story"

Par Aurélien Hamel

.

A la veille du lancement de la dixième saison de "Secret Story" sur TF1, Jeanmarcmorandini.com a pu visiter, en avant-première, la maison de l'émission, présentée par Christophe Beaugrand.

Lors du programme diffusé à 23h25, les téléspectateurs découvriront les candidats qui participeront à cette nouvelle saison. Ces derniers sont à l'isolement depuis mardi, dans des hôtels.

Cette nouvelle saison de "Secret Story" sera tournée vers le jeu, sera "très familiale" avec un casting 100% inédit. Beaucoup de jeux seront organisés lors des hebdos diffusées sur NT1.

Le jardin de la maison est composé d'une piscine avec de l'eau couleur rose (une couleur dominante), d'une pelouse verdoyante.

Tout autour du jardin, les candidats retrouveront de nombreux flamands roses.

Au niveau de la piscine, un grand mur végétal avec un jacuzzi a été ajouté. Sur celui-ci, un énorme "Secret Story 10" en or a été accroché.
La terrasse de la maison est composée de plusieurs fauteuils blancs et roses.

A l'intérieur, la cuisine est bleue, très colorée, avec un côté rétro.

Dans le salon, sur l'un des murs, il y a une roue sur laquelle est représentée la Joconde accompagnée de chiffres romains et de mots. Des néons sont également disposés sur les murs.

A noter que, sur chaque porte de la maison, il y a la photo d'un gagnant des saisons précédentes avec son nom et sa saison remportée en chiffres romains.

Les candidats pourront retrouver une salle de jeu, des chambres à l'étage, un "bois dormant" (la love-room).

A côté de la Maison, à la place de l'ancienne "petite maison" de la saison dernière, un "secret hôtel" - style Las Vegas, couleur or et blanc - a été construit.

Il accueillera des invités mystères. Sur la façade, il y a des néons sur lesquels les habitants pourront découvrir les mentions "Complet" ou "Libre" qui s'allumeront en fonction de sa disponibilité.

A l'intérieur, le salon est dans les tons bleus. Plusieurs inscriptions de villes du monde (San Francisco, New York...) sont écrites sur les murs.

Ces invités pourront se désaltérer dans un bar américain couleur or.

La chambre de ce "secret hôtel" - avec des murs où une fresque composée de palmiers est accrochée - peut accueillir au maximum six personnes

Le jardin est composé d'un bain suédois.

.

Voici quelques images de la Maison de "Secret Story"

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions