13/08/2016 09:41

Des dizaines de passagers Français bloqués depuis 3 jours aux Maldives suite à un problème avec leur avion

Plusieurs de 120 passagers Français sont bloqués depuis 3 jours à l'aéroport de Malé, aux Maldives.

C'est le quotidien Sud Ouest qui révèle cette affaire et explique la situation:

"Ils se trouvaient à bord du vol 787 de Saudi Ailrines, qui a décollé le 10 août de Colombo, au Sri Lanka.

Suite à un problème de moteur, l'avion, qui a fait escale à Malé, n'a pas pu redécoller pour sa destination : Ryad, au Maroc.

Résultat, vendredi matin, la moitié d'entre eux était toujours sur place, tandis que l'autre moitié avait pu être placée sur d'autres vols. Ce qui ne les a pas empêchés de rater leurs vols de correspondance...

"Nous ne sommes pas du tout dans des conditions paradisiaques. Il y a énormément d'enfants et des personnes qui n'ont plus de médicaments pour le cœur. Nous devons faire des révolutions pour avoir de l'eau et à manger", déplorait notamment une passagère originaire de Charente-Maritime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de angibault
13/août/2016 - 12h52
notjes a écrit :

Et puis comme tous le monde le sais , Ryad , c'est au Maroc :-). Décidément chez Morandini , ils ont pas engagé des intellectuels :-). Ceux qui postent des commentaires non plus d'ailleurs :-). Personne n'a relevé cette grossière erreur , ni souvent l'orthographe catastrophique sur ce site :-). C'est vrai que le pigiste de base , ou le stagiaire est moins cher à l'emploi :-)   

Et puis comme TOUT le monde le SAIT , ce serait mieux écrit ainsi Monsieur le donneur de leçons !!!  d'autre part,  je ne vois pas où est la "grossière erreur" car ils ont bien écrit qu'ils étaient en escale aux Maldives et qu'ils devaient rentrer à Ryad au MAROC alors balayez devant votre porte !!!