10/08/2016 14:25

Des gagnants de Secret Story expliquent pourquoi ils ne participeront pas à la soirée anniversaire de l'émission sur NT1

Il ya  quelques jours jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que 5 gagnants de Secret Story avaient refusé de participer à la soirée spéciale de NT1, en prime, qui va célébrer le retour de l'émission à la fin du mois d'août.

Parmi ces gagnants qui ont dit "non" on trouve les Triplés, mais aussi Nadège et et Matthias.

Le site internet de TV Mag, est allé à la rencontre de 2 de ces candidats pour leur demander de s'expliquer:

Nadège Lacroix:

"J’ai été flattée quand ils m’ont contactée pour participer aux 10 ans mais je travaille aujourd’hui avec Banijay, une production géniale avec qui j’espère travailler sur plusieurs programmes.

Je suis un peu triste de ne pas les revoir à cette occasion mais on ne peut pas être partout..."

Matthias Pohl de son côté affirme ne pas avoir été contacté pour participer au documentaire d’Endemol:

"Mes rapports avec la production étaient légèrement tendus après l’article négatif que j’avais publié sur l’organisation de Secret Story.

Et, également, quand ils m’avaient contacté pour remettre le chèque du gagnant de Secret Story 3, j’avais décliné l’offre car j’étais en tournage à l’époque.

Il me semble qu’ils l’ont assez mal pris et, visiblement, ils ont la rancune tenace.»

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maracudja
11/août/2016 - 01h17
peticoco a écrit :

Nadège qui se prend déjà pour une vedette......

Mais c'en est une dans le  monde merveilleux de la télé-réalité ! La télé-réalité est un monde parallèle avec ses magasines people, ses soirées clubs, ses émissions TV, ses blogs, ses réseaux sociaux. Bon, ils vivent en vase clos, mais ils se prennent tous pour des grandes stars internationales, aidés en cela, il faut dire, par leurs fans dont l'âge émotionnel ne dépasse pas 15 ans.