Gare Montparnasse Une femme de 63 ans a donné naissance, avec son partenaire âgé de 78 ans, à son premier enfant à Melbourne après une fécondation in-vitro, dans un hôpital privé à Parkville.
Découvrez son étonnante histoire sur morandinisante.com
Vos réactions
Choquant !
Pauvre enfant, orphelin avant d'avoir vécu.
Honte au milieu médical qui a permis cette monstruosité.
J espère que le médecin qui a voulu faire le buzz a pensé à qui pourra s occuper de l enfant après le décès de ses parents ou en cas de soucis de santé ce qui est une forte probabilité compte tenu de l âge. Je comprends qu on veuille repousser les limites du corps humain mais dans ce contexte il y a un tiers à qui personne n a demandé le consentement. Franchement avoir des parents si âges je pense que c est un handicap pour démarrer dans la vie.
Moi ce qui me "dérange" c'est que le père est plus âgé que la mère, parce que s'il était moins âgé qu'elle (45-50 ans, par exemple) ce serait mieux. Car tout le monde est choqué, mais, on oublie tous ces hommes qui ont des enfants à plus de 60 ans ! Dont certaines stars françaises ou internationales, d'ailleurs !
N'importe quoi cela devrait être fait pour les femmes jeunes et non pas pour pousser à l’extrême la foire aux montres .Une fois de plus l'enfant n'est pas respecté .
Il sera heureux avec un pere et une mere ...... pas longtemps
ok !
Honte aux parents et aux médecins qui ont accepté l'inacceptable...............
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?