
Sur son compte Twitter, la gendarmerie nationale lance un appel à témoins pour rechercher un homme assigné à résidence en fuite depuis 5 jours.
Rachid Rafaa est un homme de nationalité marocaine, assigné à résidence sur la commune du Morne Rouge depuis le 15 mai 2014.
Soustrait à cette mesure dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet 2016, il est activement recherché.
La zone de recherche sous l'autorité du procureur de la République concerne le territoire martiniquais (un mandat national a été émis) et un mandat international pour ne pas obérer l'hypothèse que Monsieur Rafaa ait cherché à s'enfuir sur une des îles voisines.
Agé de 40 ans, l'homme mesure 1m69 et est de corpulence très mince.
Il a le visage ovale, les yeux noirs, les cheveux châtains mi longs ondulés et une barbe naissante, comme le montre la photo diffusée par la gendarmerie nationale.
Toute personne ayant une information est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au 05 96 59 90 00 ou le 17.
Vos réactions
Il avait été signalé par la police marocaine à la police française, il y a déjà quelque temps, comme s'occupant de l'internet des terroristes et logeant en martinique !!! On se demande pourquoi la france a été aussi longue à réagir !!! Voila le résultat.. A méditer..
L'assignation à résidence est une mesure futile, c'est juste une minime contrainte de liberté et encore...
Encore un bon français !
Plus simple et plus économique qu'un voyagiste ou une compagnie aérienne pour découvrir la Martinique : l'Etat français.
s'il avait eu un boulet de 20 kg aux pieds il ne serait pas en fuite. Maintenant aux bisounours avides de critiques sur les atteintes de la LIberté proez Dieu (si vous en avez un) qu'il ne commette pas un crime contre un des vôtres, parce que là ça serait extrêmement grave (quand ce sont les autres ça l'est moins)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?