15/07/2016 09:29

Attentat de Nice: Le concert de Rihanna prévu aujourd'hui et le Nice Jazz Festival sont annulés

Le concert de Rihanna, qui devait avoir lieu aujourd'hui à l'Allianz Arena, le stade de la ville, ainsi que le Nice Jazz Festival, qui devait se dérouler du 16 au 20 juillet, ont été annulés après l'attentat commis jeudi à Nice, a annoncé Christian Estrosi.

Sur twitter,  le président LR de la région Provence Alpes Côte d'Azur et 1er adjoint au maire de Nice a écrit "Dès demain les drapeaux de la ville seront en berne. Après l'annulation du concert de Rihanna, le festival du jazz est annulé"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sulyy
15/juillet/2016 - 19h10

Je devais assister au concert, je devais être actuellement dans le stade pour faire la fête... Mais je pense qu'il a été bon aujourd'hui d'annuler ce concert. Non pas car il faut céder face à la peur, mais pour respecter le deuil des familles. 

 

Les autres concerts français (Lyon, Lille et Paris) n'ont pas à être annulé, il faut continuer de vivre et montrer à ces barbares que l'on continuera de vivre comme avant, qu'on ne cédera pas face à la peur. 

Portrait de valau
15/juillet/2016 - 16h39 - depuis l'application mobile
Saturnin a écrit :

A titre personnel je suis soulagé !

Mon fils a des places pour ce concert et après la nuit que j'ai passée où il m'a prévenu qu'il n'avait rien malgré sa présence au feu d'artifice (avant les infos à la télé)

Et pour ceux qui doutent il m'a envoyé une tof du billet ..

je dis ça à cause du type qui cette nuit me traitait de mytho!

J'avais d'ailleurs dit à" Filou" il y a plusieurs jours que j'étais inquiet à cause de ce concert dans un stade (mon gamin avait déjà son billet)

Il devrait faire pareil pour celui de Paris. ( ma fille a des places aussi.....) et je ne suis pas tranquille

Portrait de lioplus
15/juillet/2016 - 14h01 - depuis l'application mobile

Normal notre pays est en guerre Ét prend des risques il fait instaurer un couvre feu et contrôle d identité en permanence !

Portrait de Rose Well
15/juillet/2016 - 12h53

Erreur monumentale. Il ne faut rien céder, à commencer par notre mode de vie.