Léa Salamé Demain soir, à 23h15, France 2 diffusera le dernier numéro de la saison d'"On n'est pas couché", présenté par Laurent Ruquier.
Il s'agira également de la dernière émission où Léa Salamé sera aux côtés de Yann Moix. A la rentrée, elle sera remplacée par Vanessa Burggraf.
Invitée de "La Nouvelle Edition" sur Canal Plus ce midi, la journaliste a raconté les coulisses du tournage, qui a connu une grande panne.
"C'est un truc de malade mental qui s'est passé hier soir. Vous allez voir les adieux. Je ne sais pas si c'est les plus ratés ou les plus beaux. En tout cas, c'est les plus rock, les plus drôles, les plus fous. C'était pas du tout prévu", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter : "Hier, au bout de 1h45, panne de courant complet sur le plateau. On est dans le noir. Il y a 200 personnes dans le public. On attend une demi-heure pour savoir si ça va se rétablir ou pas".
Léa Salamé précise que Laurent Ruquier a l'idée d'utiliser un iPhone pour filmer le reste de l'émission. "Je ne sais pas ce qui va être diffusable. A l'heure où je vous dis ça, ils sont en train de voir les rushs", ajoute-t-elle.
"Les cadreurs se sont mis à filmer et à sortir leurs portables. Ca donne un truc totalement ubuesque. C'est surréaliste, totalement fou et rock. J'ai fait mes adieux avec [Laurent] Ruquier qui me filmait avec sa caméra. J'espère que ce sera diffusé", conclut Léa Salamé.
.
Regardez
.
Vos réactions
C''est la 1ere fois qu'on lui fait le coup de la panne????Sérieusement, si elle prenait le métro plus souvent, elle en verrait souvent des pannes de courant!!!!
Encore un truc pour faire monter les audiences !

Pa un peu, beaucoup !!
c'est pas un peu, c'est pas beaucoup, c'est très... très... beaucoup....
"L'idée géniale de Laurent Ruquier, filmer avec un téléphone portable" Ah oui l'idée du siècle, rien vu de tel depuis l'invention de l'eau chaude. Ruquier n'a toujours pas reçu de prix Nobel à l'heure où j'écris ce commentaire, sachez-le
"L'idée géniale de Laurent Ruquier, filmer avec un téléphone portable" Ah oui l'idée du siècle, rien vu de tel depuis l'invention de l'eau chaude. Ruquier n'a toujours pas reçu de prix Nobel à l'heure où j'écris ce commentaire, sachez-le
Mon dieu, quelle affaire pour pas grand chose. Je préfèrerais qu'elle nous fasse un compte-rendu concernant son histoire de permis de conduire.
Je savais que cette journaliste n'était pas toujours au courant !
Léa, qu'est-ce tu es longue pour expliquer un truc tout simple, j'ai un tout petit bémol comme tu aimes à dire, tu en fais des caisses, c'est ubuesque, je te pique ton vocabulaire, sans rancunes, bises, LX
Ils recevaient qui de la CFDT ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?