16/06/2016 18:04

Loana répond à sa fille Mindy: "Je regrette qu'elle n'ait pas pris la peine de m'écrire tout ça"

Une semaine après les déclarations de sa fille dans le magazine "Closer", Loana a tenu à répondre à Mindy.

L'ex-candidate de "Loft Story" indique avoir "été heureuse de lire cette interview".

"Lorsque vous attendez ce moment depuis plus de 15 ans et que ce jour là arrive, c'est formidable. Il m'a fallu du temps pour réaliser. J'avais imaginé un milliard de situations mais avoir des nouvelles de ma fille et la voir en photo sur un magazine people !! Je regrette juste qu'elle n'ai pas pris la peine de m'écrire tout ça lors de nos échanges même si rares soient-il, qu'elle raconte sa vie publiquement quatre mois après sa majorité", explique-t-elle à Télé Star.

Et d'ajouter qu'aucun reproche n'a jamais été fait à l'encontre du père de Mindy, avec qui sa fille vit depuis 2005. Un père dont elle n'a jamais cité le nom en quinze ans.

"Ma vie n'a souvent été que tourmente et périodes noires. Que pouvait lui apporter une mère dépressive sujette aux multiples tentatives de suicide ? Je la savais heureuse et épanouie auprès de son père", précise-t-elle.

Et de continuer : "Et puis, dire qu'elle n'a jamais osé aller voir sa grand mère [la maman de Loana, ndlr] qui d'après elle, est serveuse dans un bar à une demi-heure de chez elle !!! C'est faux !! Ça m'a fait de la peine !! Ma maman a une sciatique invalidante depuis des années qui l'empêche de travailler".

Loana, qui est "profondément touchée et heureuse" par ce message, souhaite qu'il soit sincère.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
17/juin/2016 - 09h22

Les dégâts de la 1ère téléréalité. Loanna était jeune,  non encadrée par une chaine qui a inauguré la TV poubelle, et certainement très fragilisée déjà au départ de sa jeune vie d'adulte. 

Portrait de fifibrindacié
16/juin/2016 - 23h05

elle est sérieuse celle la? jusqu'au bout elle jouera a la victime? sa fille a ete abandonnée et la elle est utilisée et lui lance un cri du coeur et au lieu de s'emouvoir ou de faire un effort, elle utilise les medias pour lui reprocher a sa pauvre fille anonyme d'utilise les medias? je reve, loana ne culpabilise meme pas, cette nana est une psueod victime qui n'a jaamsi existe que par les medias, c'est pathetique

Portrait de -lisa
16/juin/2016 - 21h03

Et donc comme elle regrette que sa fille soit passée par les médias ,elle lui répond.... par les médias? pour montrer l'exemple?smiley

Portrait de GIGI
16/juin/2016 - 18h46
klipax a écrit :

elle doit regretter que t'ai pas pris la peine de l'élever...

BRAVO.

Portrait de noar871
16/juin/2016 - 18h45

Je propose une télé réalité avec la mere et la fille  

Portrait de GastondePhoebus
16/juin/2016 - 18h30

"qu'elle raconte sa vie publiquement quatre mois après sa majorité",

Elle fait comme sa mère qui a bien publié un truc du genre "Miettes" mais en plus intelligente.