30/05/2016 18:00

Le héros de la série "Arrow", Stephen Amell, en colère après avoir reçu des insultes, décide de répondre aux internautes

La semaine dernière, les derniers épisodes de la quatrième saison de la série américaine "Arrow" étaient diffusés aux États-Unis.

Les fans, légèrement déçus, ont exprimé leur mécontentement et leur déception pour ce final qui se focalise trop sur "le couple Oliver et Felicity".

Invité chez Larry King pour la promotion du film "Ninja Turtles 2", l'acteur qui incarne le héros a réagi aux critiques et a déclaré: "Si vous attaquez des personnages fictifs, vous n'êtes probablement pas des fans de la série"

Ses propos n'ont pas été bien reçus par les fans de la série qui se sont sentis offensés et qui lui ont adressé des messages sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, un Américain lui a écrit : "Amell, avec tout mon respect, ce que vous avez dit est hypocrite et idiot. J'ai regardé "Arrow" depuis le pilote, j'ai revu plusieurs fois les épisodes sur Netflix et j'ai défendu la série comme peu de fans l'ont fait. Et vous dites que LA seule chose que les fans ont détesté depuis la saison 3, nous devons l'aimer pour être fans de la série ? Ou juste pour la regarder ? Désolé monsieur mais vous êtes un puta** d'idiot".

.

.

Stephen Amell n'a pas souhaité en rester là, et a répondu sur ce même réseau à ce fan mécontent.

"Vous n'avez pas besoin d'aimer ou de détester une chose pour être fan. Mais certaines critiques envers les personnages et les acteurs qui les jouent sont surdimensionnées. J'aimerais bien une excuse avant de me faire traiter d'idiot"

.

.

Quelques heures plus tard, l'acteur ne trouvait plus sa réponse et suspectait le plaignant d'avoir supprimé son message.

L'homme de 35 ans a décidé de poster un long message sur sa page pour répondre aux critiques qui fusent à son encontre.

" [...] Je ne prends pas ces choses personnellement. De plus, une minuscule portion des gens n'aiment plus la page à cause de la façon dont je suis en tant qu'être humain. Et honnêtement, devrais-je m'attendre à autre chose que quelques commentaires négatifs ? Nous sommes plus de 5,1 millions sur cette puta** de page [...] Il n'y avait rien de négatif quand j'ai créé cette page en 2011, j'avais 8 "j'aime". Je me souviens la première fois que j'ai atteint les 100 "j’aime". Aujourd'hui 1.000 internautes aiment cette page chaque jour "

Stephen Amell a tout de même terminé son post avec des mots plus doux pour ses "vrais" fans.

"Je ne pourrais pas demander meilleur endroit que notre petit coin d'Internet. Continuez à m'envoyer de l'amour. Continuez à m'envoyer des questions sarcastiques sur le fait que je suis une guest-star dans ma propre série. J'aime les deux. Et je t'aime Facebook, je t'aimerais toujours".

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fatimazahra
31/mai/2016 - 12h55

également déçue de cette dernière saison mais je regarde quand même