11/05/2016 07:08

USA - Plusieurs personnes poignardées, cette nuit, dans le Massachusetts par un homme qui a été abattu

Un homme a poignardé au moins quatre personnes dans le Massachusetts, dont deux sont décédées par la suite a indiqué la police de cet Etat.

L'agresseur a de son côté été tué par la police.

"Le suspect et deux de ses victimes sont décédés", a indiqué la Police précisant, dans un communiqué, qu'il n'y avait plus de menace pour le public.

Les motivations de l'assaillant font l'objet d'une enquête mais, "à ce stade, nous ne sommes pas au courant d'un quelconque lien avec du terrorisme", a précisé la police de cet Etat.

Dans un premier communiqué diffusé après l'incident, la Police avait précisé que deux personnes avaient été blessées à l'arme blanche dans le centre commercial et deux autres dans une maison de la ville.

"Deux agressions au couteau se sont produites dans le centre commercial après que l'agresseur a foncé dans la devanture d'un magasin avec son véhicule.

Deux autres agressions au couteau ont été commises dans une maison de Myrick street", indiquait-elle dans ce rapport préliminaire.

"Il est possible que l'assaillant soit impliqué dans un accident de la route plus tôt sur Myrick Street avant que les agressions au couteau ne s'y produisent", avait-elle poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aryzona
11/mai/2016 - 10h06

Et dire que je rêve d'aller aux USA... avec des fusillades, des agressions aux couteaux, le racisme, la malbouffe, le climat instable...tous les jours... J'ai hâte!  

Portrait de joellecamelot66

C est quoi la photo ? Un ovni ?